Besoin de renseignements pour BTS Transport Alternance

gigi59

New Member
Bonjour a tous!
je suis actuellement en bts transport et je passe mon examen dans un mois!!!
J'ai presuqe fini mon dossier mon patron l'a validé donc tout va bien!
Mais le problème c'est que on m'a dit il y a quelque jours qu'il fallait 2 études: 1 commerciale et une autre logistique!
Forcément j'ai demandé a mon prof qui m'a soutenu qu'il y en avait qu'une mais nous somme la première session de bts tranpsort dans ce centre alors comment savoir s'il ne se trompe pas!
Merci pour tous ceux qui pourront m'aider! :cool:
 

IUPGSI

Best Member
gigi59 link=topic=21255.msg192611#msg192611 date=1144423720 a dit:
Bonjour a tous!
je suis actuellement en bts transport et je passe mon examen dans un mois!!!
J'ai presuqe fini mon dossier mon patron l'a validé donc tout va bien!
Mais le problème c'est que on m'a dit il y a quelque jours qu'il fallait 2 études: 1 commerciale et une autre logistique!
Forcément j'ai demandé a mon prof qui m'a soutenu qu'il y en avait qu'une mais nous somme la première session de bts tranpsort dans ce centre alors comment savoir s'il ne se trompe pas!
Merci pour tous ceux qui pourront m'aider!  :cool:

Bonjour gigi

A notre épreuve CPAP du BTS Transports en 2004, il y avait bien 2 études de cas commercial + logistique à présenter devant un prof de TQG, un prof de transport et un professionnel du transport.
Tu as fait quelle étude ?
Renseigne toi auprès de ton établissement car c'est bizarre qu'il aient diminué le nombre d'études. Nous en tout cas c'était deux.

D'autres question, n'hésites pas.
Mat.
 

gigi59

New Member
merci beaucoup
maintenant ca doit etre sur pour les 2 études mais je flippe car je n'en ai fait qu'une!!!
Et je crois que ca va etre juste pour la deuxième en tout cas ceux qui ont des idées pour la deuxième!! merci ca sera bien venu!!!
 

IUPGSI

Best Member
gigi59 link=topic=21255.msg194954#msg194954 date=1144691485 a dit:
merci beaucoup