BESOIN DE SUJETS POUR PREPARER L'ABI

sabrina92110

New Member
Bonjour à tous, je passe mon BTS AG en candidate libre cette année et je suis à la recherche d'énoncé de dossier ABI comme LCI MICROS, LA SAULAIE, etc...
Ne pouvant les récupérer dans mon ancienne école, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me les envoyer scanné par mail où me donner une adresse pour les trouver afin de me mettre au travail.. :chessy:

Merci d'avance et bonne soirée :biggrin:
 

sabrina92110

New Member
Bonjour à tous, je passe mon BTS AG en candidate libre cette année et je suis à la recherche d'énoncé de dossier ABI comme LCI MICROS, LA SAULAIE, etc...
Ne pouvant les récupérer dans mon ancienne école, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me les envoyer scanné par mail où me donner une adresse pour les trouver afin de me mettre au travail.. :chessy:

Merci d'avance et bonne soirée :biggrin:
 

vivou24

New Member
tu veut quoi comme type de sujet qui traite de quel type de logiciel???
 

sabrina92110

New Member
J'aimerai avoir un dossier qui traite d'access et de powerpoint. J'ai trouvé un dossier de gestion commerciale et il m'en faudrait un sur la comptabilité.

merci :kiss:
 

loulou.et.cie

New Member
bonsoir,

je peux te proposer bijoux artisanaux. dedans, tu as access, powerpoint, word et excel

pour ce qui est de la compta. j'ai acheté ebp 3 en 1. c'est un cas complet avec gestion co, paye et compta.
 

sabrina92110

New Member
je veux bien l'enoncé du dossier des bijoux artisanaux. tu peux me dire où trouver le dossier ebp 3 en 1?

merci encore et bonne journée :kiss:
 

Ca peut vous intéresser