besoin de tuyaux pour BTS AGTL....

Manue2303

New Member
salut.. actuellement je suis à la fac de rennes 2, mais ca ne me plait pas du tout... c'est pourquoi j'envisage de faire un BTS AGTL en alternance à Rennes (AFTEC pour ceux qui connaissent). J'aimerais savoir comment se passe l'entretien en général, comment se passe la vie en entreprise. pour ma motivation, l'anné derniere j'ai organisé un spectacle pour mon lycée dans un théatre enfin le truc sympa, et du coup ca m'a donné envie de faire ça.... de participer aux actions de ma ville... es- ce que c'set un bon point??? par contre j'ai des difficultés en anglais et ca me gêne beaucoup, es- ce qu'il y a des personnes dans le même cas que moi et qui ont réussit l'entretien même avec un niveau d'anglais assez bas???
Je vous remercie d'avance pour vos réponses..
 

belblack

New Member
Franchement je suis en bts agtl et si tu aimes mo,ter des projets et organiser des événements ça te plaira sûrement. Pour ce qui est de l'anglais il y a des gens dans ma classe qui ne sont pas très amis avec l'anglais et ils s'en sortent quand même. C'est vrai que dans le tourisme le plus est bien sûr de gérer avec l'abglais mais bon c'est pas très très grave si t'as unpeu de mal. Par contre je ne suis pas en alternance mais j'ai passé des entretiens car au début je voulais le faire en alternance, t'as des questions sur ta personnalité, sur le choix de ton bts pourquoi as-tu décidé de le choisir? des questions sur ton avenir que voudrais tu faire plu tard, ou bien ils peuvent te demander ce que tu penses pouvoir apporter à l'entreprise... et j'en passe voilà!
 

Debo94

New Member
Manue2303 link=topic=18037.msg163421#msg163421 date=1141820702 a dit: