besoin de vos conseils

tite.elodie

New Member
Je suis assez perdue ce matin....
En fait je viens de m'apercevoir que j'avais raté les inscriptions à l'exam...et oui j'y pensais depuis le mois de septembre mais le 24 octobre j'ai trouvé un appart donc j'ai eu pas mal de truc à régler notamment le déménagement, etc... et bien sûr plus de connexion internet, bref la totale... il ya une quionzaine de jours j'y ai repensé mùais aucun moyen d'appeler le rectorat et tjrs pas de connexion... Depuis quelques jours j'ai récupéré le net et voilà je m'aperçois qu'il est trop tard.... :cry:

Je me demande à présent si je dois continuer à bosser ma deuxième année de BTS (je suis avec le cned!) ou tout arrêter? Je ne sais pas quoi faire....
Que me conseillez-vous? existe-t-il une solution de recours pour que j'obtienne qqch??
merci de vos réponses et/ou conseil.
 

louloute99

Best Member
C'est bizarre moi jme rapelle ( je crois) m'etre inscrite en janvier non ?

Les autres ?
 

saba5

Best Member
Non Louloute, l'inscription c'est au mois d'octobre/novembre ! :wink2:

En revanche pour répondre à tes questions, appelle le CNED, ils vont peut etre pouvoir t'inscrire en appellant le rectorat !
 

bagheera

Best Member
T'inquiète pas, ça m'était aussi arrivé.
Il faut que tu écrives au rectorat en faisant une demande d'inscription tardive! Rien est perdu, moi je m'en étais aperçu en février et ça ne m'a pas empêché de passer l'exam :happy:
 

tite.elodie

New Member
bagheera link=topic=42417.msg442612#msg442612 date=1165240520 a dit:
T'inquiète pas, ça m'était aussi arrivé.
Il faut que tu écrives au rectorat en faisant une demande d'inscription tardive! Rien est perdu, moi je m'en étais aperçu en février et ça ne m'a pas empêché de passer l'exam  :happy:

Ton message me réconforte... merci de vos réponses... je vais écrire dès demain et j'espère que ça le fera. merci encore et je vous tiens au courant.
 

Ca peut vous intéresser