ben voilà... Merci d'abord pour toutes les explication que vous m'avez donné par le passé. ELLES m'ont bokou aidé. j'ai encore besoin de vous sur ce coup.JE réalise la quasi totalité de mes apa en responsbilité et j'ai prévu pour les trois premières faire les apa suivants:
comptable: actualisation du plan comptable
commercial: conception et distibution de prospectus ventant les mérites des services de mon entreprise(opération publicitaire)
administartive: conception d'une base de données contenant des informations sur les clients les fournissuers et autres collaborateurs de l'entreprise... Que me conseillez vous pour chacuns de ces cas ?
j'ai moi même des plans pour les annexes mais j'aurais besoin de votre aide aussi.
POUR LE COMPTABLE:un exemplaire de l'ancien plan plus le nouveau que j'aurai actualisé avec une note de service portant sur l'actualisaton du plan destiné aux divers services de l'entreprise. en plus d'un mode d'emploie sur ce qui doit figurer sous les divers numros de compte
POUR L'ADMINISTRATIF: l'impression de l'ensemble des données et la conception d'un livret explicant le mode d'emploie pour ajouter les nouveaux coordonnées ou faire des tirages particuliers....
POUR LE COMMERCIAL:le prospectus plus l'appel d'offre aux imprimeurs et l'étude de ces offres puis une note sur les endroits stratégiques ou seront déposés ou distribuer ces prospectus....
QU'en pensez vous j'attends vivement vos suggestionS. merci .
comptable: actualisation du plan comptable
commercial: conception et distibution de prospectus ventant les mérites des services de mon entreprise(opération publicitaire)
administartive: conception d'une base de données contenant des informations sur les clients les fournissuers et autres collaborateurs de l'entreprise... Que me conseillez vous pour chacuns de ces cas ?
j'ai moi même des plans pour les annexes mais j'aurais besoin de votre aide aussi.
POUR LE COMPTABLE:un exemplaire de l'ancien plan plus le nouveau que j'aurai actualisé avec une note de service portant sur l'actualisaton du plan destiné aux divers services de l'entreprise. en plus d'un mode d'emploie sur ce qui doit figurer sous les divers numros de compte
POUR L'ADMINISTRATIF: l'impression de l'ensemble des données et la conception d'un livret explicant le mode d'emploie pour ajouter les nouveaux coordonnées ou faire des tirages particuliers....
POUR LE COMMERCIAL:le prospectus plus l'appel d'offre aux imprimeurs et l'étude de ces offres puis une note sur les endroits stratégiques ou seront déposés ou distribuer ces prospectus....
QU'en pensez vous j'attends vivement vos suggestionS. merci .