Besoin de votre aide et de vos idees svp

soffy911

New Member
Bonjour,

Je cherche actuellement un stage et je viens d avoir un entretien dans une entreprise qui a un an d existence et qui propose
le repassage le menage et la jardinerie a domicile il gere que 3 salariés pour l instant.

Il me laisse libre choix pour les actions il n est pas souvent au bureau (5min par jour) alors mes missions seront les actions que l on aura fixé ensemble.
Seulement je n ai pas trop d idées. Les deux actions que j ai realisés auparavant dans un precedent stage sont sur la relance client et une autre sur la creation d un depliant et d une plaquette ainsi que de la prospection telephonique.

Lors de la discution que j ai eu avec le gerant il m a proposé de realisé le document qui l aidera a realisé ses entretiens annuelles en sachant que je ne pourrais pas assisté aux entretiens. Est ce une action?
Il m a proposé d installé ciel gestion commerciale sur son ordinateur afin qu il puisse y realisé ses factures seulement il ne vend pas des articles mais des heures de menage ou de jardinerie ou de repassage et pour le moment je n ai presque aucune notion de ciel.
Sinon j ai pensé a la realisation de carte de voeux enfin tout est tres vague pour le moment j aurais besoin de vos avis et de votre aide svp.

Merci d avance pour vos reponses
 

NATH76

New Member
De quel genre d'entretiens s'agit-il ? Avec qui ? Quel document vas-tu créer ?

Quant à Ciel Gestion Commerciale, demande à ton prof de compta un support de cours pour t'aider. Le logiciel en lui-même n'est pas trop compliqué, il suffit simplement d'être vigilent.