besoin de votre aide pour me remettre au gout du jour

heronor

New Member
Bonjour à tous !

Je viens à vous car j'ai besoin de votre aide :embarassed: ... je vous explique :

J'ai actuellement 22 ans et j'ai passé une première fois mon BTS en 2007 que j'ai loupé a 9.54 de moyenne, ensuite j'ai trouvé du travail pendant 2 ans et aujourd'hui j'ai décidé de repasser mon BTS en candidat libre (car je conserve mon bénéfice de note de 2007, à savoir, 11.5 en strat de comm et 16 en anglais) il me reste donc 4 matières à repasser :

- l'économie / droit
- la communication (psychologie de l'image)
- l'oral d'action professionnelle
- l'oral de culture professionnelle

j'ai vraiment besoin de votre aide pour me remettre au gout du jour , j'aimerai avoir le plus d'informations possible concernant ces épreuves notamment pour l'oral d'action pro et de culture pro car je suis carrément a l'ouest, si vous pouviez me montrer des exemples de fiches ce serait vraiment génial !!!

je compte sincèrement sur votre soutient car il me faut ce diplôme cette année et ce sera grâce a vous si je l'obtiens !

Merci d'avance ...

P.S : pourriez-vous me donner le détail des coefficients de chaque matière pour l'examen?

Merci encore!

Signé : un ancien élève ! :dacc:
 

heronor

New Member
Besoin de votre aide ! URGENT !

personne pour m'aider ??? :embarassed:
 
K

kyra

Guest
Besoin de votre aide ! URGENT !

J'ai des exemple de fiches que j'ai trouvé sur le net^^

Passe moi ton adresse je t'envoie sa^^
 

heronor

New Member
Besoin de votre aide ! URGENT !

quelqu'un d'autre pourrait m'aider sur d'autre matières svp ?? :blush:
 

Alighieri

New Member
Besoin de votre aide ! URGENT !

Hello, heronor !
Je ne sais pas trop par quoi commencer. Déjà, quelles sont les questions que tu te poses ?Attention, je ne sais pas si cela va changer beaucoup de choses, mais une réforme a eu lieu sur les épreuves d'éco/droit.
++
 
K

kyra

Guest
Besoin de votre aide ! URGENT !

Désolé je suis qu'en 1ere année donc je pense pas pourvoir t'être d'une grande aide :cry:
 

heronor

New Member
Besoin de votre aide ! URGENT !

Alighieri link=topic=94236.msg1074748#msg1074748 date=1233039577 a dit:
Hello, heronor !
Je ne sais pas trop par quoi commencer. Déjà, quelles sont les questions que tu te poses ?Attention, je ne sais pas si cela va changer beaucoup de choses, mais une réforme a eu lieu sur les épreuves d'éco/droit.
++

hello ! merci a ceux qui participent a mon topic ! quel est donc cette réforme sur l'éco / droit ?

Autrement je cherche des exemples de fiche d'action professionnelle ... si quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance
 

Solie

New Member
coucou, j'ai eu mon BTS en Juin dernier.
Si tu veux je peux t'aider sur toutes les matières, de plus j'ai une tonne de cours.

voilà.
n'hésites pas à prendre mon msn.

:dacc:
 

Ca peut vous intéresser