Bonsoir,
Actuellement en stage,j ai realisé une enquete de satisfaction aupres de la clientele.
J'ai realisé cette enquete car mon tuteur est seule a gérer ses salariés et ses clients.
Sa société etant en pleine expansion il commence a avoir du mal a tout gerer et il voulait savoir si les clients le ressentaient
sur la qualité de ses services ou par rapport a sa disponibilité.
Il se trouve que les clients restent satisfaient de la disponibilité de mon tuteur ainsi que de leur femme de menage ( ils proposent des services a domicilê).
Le seul reproche qui m'a été fait assez souvent par telephone a été que leur femme de menage changeait trop souvent.
Effectivement les femmes de menage ont du mal a resté tres longtemps dans la société, il est obligé a chaque fois de recruter de nouvelles personnes.
Dans le rapport que je dois faire par rapport a l enquete de satisfaction je ne vois pas trop quelle solutions je pourrais proposé sachant que les clients sont satisfait.
Auriez vous des conseils a m apporter car je ne vois pas trop ce que je pourrais mettre dans le rapport???
De plus, j'ai pu administré ce questionnaire seulement sur a peu pres 35 personnes sur un total de 46 clients.
Est ce penalisant??
Merci d avance pour vos reponses
Actuellement en stage,j ai realisé une enquete de satisfaction aupres de la clientele.
J'ai realisé cette enquete car mon tuteur est seule a gérer ses salariés et ses clients.
Sa société etant en pleine expansion il commence a avoir du mal a tout gerer et il voulait savoir si les clients le ressentaient
sur la qualité de ses services ou par rapport a sa disponibilité.
Il se trouve que les clients restent satisfaient de la disponibilité de mon tuteur ainsi que de leur femme de menage ( ils proposent des services a domicilê).
Le seul reproche qui m'a été fait assez souvent par telephone a été que leur femme de menage changeait trop souvent.
Effectivement les femmes de menage ont du mal a resté tres longtemps dans la société, il est obligé a chaque fois de recruter de nouvelles personnes.
Dans le rapport que je dois faire par rapport a l enquete de satisfaction je ne vois pas trop quelle solutions je pourrais proposé sachant que les clients sont satisfait.
Auriez vous des conseils a m apporter car je ne vois pas trop ce que je pourrais mettre dans le rapport???
De plus, j'ai pu administré ce questionnaire seulement sur a peu pres 35 personnes sur un total de 46 clients.
Est ce penalisant??
Merci d avance pour vos reponses