Besoin de votre avis sur le phénoméne des pocket bike!

fairtrade

New Member
Pour ceux qui ne connaissent pas encore les pocket bike, ce sont ces motos miniaturisés qu'on pourrait prendre pour des jouets mais... détrompez vous! :-a3 (un lien pour s'informer : www.pocketbike.ch)
En effet avec un moteur de 50cc pour un poids minime les sensations sont terrrrible!! :twisted: Il faut savoir qu'une pocket bike peut monter jusqu'à plus de 80km/h, et cela à ras du sol. Les adeptes de sensation fortes sont déja sur le coup et on en parle de plus en plus car l'offre en France est en train de se développer avec des pocket à des petits prix (par exemple sur ebay on en trouve à partir de 200€). Ce sport mécanique est beaucoup plus abordable que beaucoup d'autre comme le kart. C'est pourquoi j'aimerai estimer l'ampleur de ce phénoméne, et son potentiel. Mais ce qui m'intéresse le plus c'est votre avis sur cette forme de divertissement.
:arrow: Est ce que vous seriez prêt à acheter une pocket? Trouvez vous ça intéressant? Est ce que vous auriez envie d'essayer ces nouvelles sensations? Trouvez vous ca ridicule :?: :?: :?:
 

cind_

New Member
non, moi je trouve ça marrant, dans mon entourage, 2 en ont, et ça m'éclate! arrêtons de trop se prendre au sérieux... c'est un "sport "à sensation forte, et assez accessible (c'est vrai, 200€ c'est relativement peu cher quand on le compare aux autres sports à sensation comme le kart)!
entre copain, on s'éclate!! :wink:
 
enfin c'est sur ebay donc les prix montent vite moi j'en ai vu a plus de 1000 euros

sinon en ce qui concerne les pockets bike moi ça m'éclate mais je n'arrive pas à savoir comment on peut tenir dessus lol
 
mdr c'est trop laid je trouve :mrgreen:

autant avoir une vraie moto qu'un ptit piwi ou un truc dans le style
t'as le droit d'aller sur la route avec ça :wink:
 

totsine

New Member
On dirait une moto pour nains mais le fait d'être au ras du sol, doit augmenter les sensations de vitesse. j'en croise de temps en temps dans la rue et ne peut m'empêcher d'esquisser un sourire à la vue d'un gros bonhomme sur un engin aussi gros qu'un tricycle! :)
 

fairtrade

New Member
Laurelyne a dit:
mdr c'est trop laid je trouve :mrgreen:

autant avoir une vraie moto qu'un ptit piwi ou un truc dans le style
t'as le droit d'aller sur la route avec ça :wink:
Je suis bien d'accord que pour aller sur la route il ne vaut mieux pas essayer, mais en faire sur piste c'est quand meme le pied! non?? :wink:
 

fairtrade

New Member
julie95 a dit:
Moi je pense que tu dois bien t'éclater avec ça.

C'est clair c'est minuscule encore plus petit qu'une piwi, mais ça doit être bien marrant.

AH ca me fait plaisir de voir qu'une fille peut apprécier la mécanique :p
Mais julie (c'est ça?) serait tu prête à enfourcher une de ces motos? car tu restes une femme quand même!! :lol: :wink:
 

breizhthony

New Member
totsine a dit:
On dirait une moto pour nains mais le fait d'être au ras du sol, doit augmenter les sensations de vitesse. j'en croise de temps en temps dans la rue et ne peut m'empêcher d'esquisser un sourire à la vue d'un gros bonhomme sur un engin aussi gros qu'un tricycle! :)
:-a4 Je suis Passe Partout de Fort Boyard, j'évite les bouchons sur mon pocket Bike !! :mrgreen: :-a4
 

Ca peut vous intéresser