besoin de votre avis sur theme E6 (stage en allemagne)

Yuri

New Member
salut a tous!

voila j'ai un petit souci concernant mon thème E6.
j'ai effectué mon stage en allemagne dans une société qui exporte du papier a cigarette exclusivement en pologne.
Dans ma synthese je parlerai dc du marché du tabac polonais. Est ce un probleme de parler de la pologne sachant que je suis parti en allemagne?? :roll:

j'aurais besoin de vos avis sur la question !
merci.
 

imported_Ayane

New Member
Kikou !

Ce n'est pas du tout un problème que tu parle de la Pologne alors que ton stage se passe en Allemagne, puisque la Pologne a un lien direct avec l'activité de ton entreprise allemande (puisque c'est son unique importateur, comme tu dis ! :mrgreen: ).
Il faudra bien mettre en relation le marché Allemand avec celui de la Pologne, car si tu ne parle pas de l'Allemagne, ça va être chaud...
Voila bon courage miss Blanche ! :wink:
 

Yuri

New Member
par contre je c pa trop comment je pourrai faire pour mettre en relation le marché allemand avec celui de la pologne il s'agit en fait du marché de la cigarette .
en fait mon theme est le suivant: Comment une petite entreprise allemande qui exporte du papier a cigarette a réussi à perdurer sur le marché du tabac en pologne ?
Dc dans la 1ere partie je voulais parler du marché polonais et de la concurrence et dans la 2eme partie je voulais évoquer les atouts de lentreprise . est ce que si je fais une 3eme partie sur les relations comerciales germano-polonaise (ça se dit comme ça :?: ) est ce que ça irai ? ? :roll:
 

imported_Ayane

New Member
Oui je trouve que ton plan colle très bien a ta problématique ! et ça se dit bien germano-polonais :wink:
maintenant il faut que tu rassemble toutes les infos et que tu trie et voila ! :p