besoin de votre avis tres important!!!!!!!

SAMIRA

New Member
salut a tous
comme une bonne partie d'entre vous j'ai passé les épreuves écrites
et j'ai été plutot satisfaites des sujets en anglais et espagnol.
le problème c'est que comme une tebe j'ai inventé un nom a la fin et j'ai signé mes lettres commerciales. je men suis rendu compte qu'a la fin j'étai tellement habituée a les signer en cours que la j'ai pas fait gaffe . a votre avis qu'est ce qui va marriver j'espere que jaurais pas de points en moins. ce serait domage car je pense avoir reussi. qu'en pensez vous ? :embarassed:

gipkoo

New Member
Euh fallait pas signer ??? moi jai signé ! ? J'ai fait comme toi, j'ai signé et j'ai inventé un nom. Ce nest pas ce qu'il fallait faire? Nous on a fait ca toute l'année ! Alors là je suis bien curieuse de savoir ..

Méloch

New Member
Moi j'ai fais une croix pour la signature. Mais je pense que si vos vrais noms ne sont pas vraiment visibles il ne peut pas vous arriver grand chose sauf si ce sont vraiment de gros méchants.

g2locu

New Member
mais oui!!! si ta signature est un gribouilli c bon!

cristela

New Member
il fallait inventer un nom et signer.
surtout pas utiliser son nom ou un nom de qqun de celebre comme salvador dali ou david beckam etc...

stefa

Best Member
c est sur qu il faut signer votre lettre ce qui est logique car on envoi pas une lettre sans la signer

apres pour le nom c est pas vraiment le plus important sauf si le nom de la personne qui ecrit vous a ete donné au debut

pour ma part je signait toujours
anglais: Ian smith
allemand: Horst topper :biggrin:

mais bon maintenant c est fait et ce n est pas ce qui va vous faire perdre 3 points
:wink2: