Besoin de votre avis

J'ai passé mon bts cette année et mon CQ se finit le 31/08 j'ai décidé avc mon copain d'aller habiter dans le languedoc roussillon et j'ai trop peur de ne pas trouver de boulot, vous en pensez quoi vous ? :?: :?:
 

imported_lisa

New Member
excuse moi mais ta question me fait rire... que veux tu qu on te dise ???
Si c est bien ou pas ? Si tu trouveras du boulot ou pas ? Malheureusement je ne suis pas encore voyante !! lol
En meme tps si c vraiment ce que tu veux, je te dirai vas-y et tu trouveras forcément (peut etre pas tt d suite) un boulot...si c ton réel désir fais le ! :wink:
 

imported_jump

New Member
le pren pa mal mai c vrai ke ta question est bebete !!!

si ta ton diplom , tu postule pr un job en rapport avec celui-ci ke tu rest ds ta région ou ailleur , non ????

ciao
 

dcaro

New Member
Je dirais la meme chose : cherche dès maintenant! Par contre ça va etre chaud pr passer des entretiens!
Bon courage! :mrgreen:
 
D'abord, il faut que tu soit bien sûre d'avoir envie de suivre ton copain...

Ensuite, tout dépend de tes priorités et des opportunités professionelles... Si t'es dans une grande ville, t'as peut-être plus de chances de trouver des postes intéressants. Dans le Languedoc, tu trouveras sûrement du boulot mais peut-être pas un tremplin...

Bon, ça fait beaucoup de peut-être :wink:
En bref, c'est une question de priorités... :|
 
:oops: Nan bien sur je ne vous demande pas de me dire si je vais trouver un boulot sinon autant que j'aille voir une voyante serais tu dispo Lisa pour un RDV ? MDR :lol:

En fait, je voulais savoir s'il y en avait qui avait fait le même projet que moi ou si certain d'entre vous habite dans cette région, comment se sentent-ils sur le monde du W, comment st-ils par rapport à ceux qui viennent de paris...
 

imported_lisa

New Member
cacharel a dit:
:oops: Nan bien sur je ne vous demande pas de me dire si je vais trouver un boulot sinon autant que j'aille voir une voyante serais tu dispo Lisa pour un RDV ? MDR :lol:

lol lol ça y est maintenant on me croit voyante moi !!!
Hmmmmmm il faut que je me concentre....hmmmmm
 

Angèle95

New Member
allez concentre toi lisa quel est ton prix jsuis prête à payer si il le fo alors je l ai.... PAS ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jle savais :mrgreen:
 

lyly65

New Member
J'ai a peu près le même projet que toi : je cherche pour mon copain une formation d'entreprise vers Montpellier (entreprise qui te forme pendant 1 an et ensuite t'embauche à un post plus interessant) et moi je le suivrai afin de trouver un emploi dans le même coin.
 

bikou

Member
:wink: mon chéri postule à Lyon, Lille et Paris. Je postule sur Rennes et Lyon.
Si l'un de nous est pris et l'autre non on part avec l'autre. :)
J'espère qu'on sera pris tout les 2 sur Lyon, parce que si je suis à Rennes et lui à Lille ca va être chaud.
 

Ca peut vous intéresser