Besoin de vous"dossier acrc banque"

sixtine

New Member
Bonjour à tous,
Je suis en BTS Muc 2ème année, stagiaire au CA en Seine Maritime.
J'aimerais échanger des info, des données concernant les épreuves d'ACRC et du PDUC.
Mes professeurs me donnent peu d'info donc j'ai besoin d'aide car je ne voudrais pas me planter.(coeff 4 pour chaque!!!)
Par contre j'ai récolté beaucoup de doc au CA et je peux eventuellement les transmettre pour ceux qui ont peu d'annexes.
A bientôt
Sixtine
 

shannou

New Member
SLT
moi g ss à LAPOSTE comm mission g fé accueillir les clts, grille d'entretien, animation commerciale, oorganigramme et profil des métiers, vendre, diriger une équipe, ...
 

sixtine

New Member
shannou link=topic=7016.msg63468#msg63468 date=1131905279 a dit:
SLT
moi g ss à LAPOSTE comm mission g fé accueillir les clts, grille d'entretien, animation commerciale, oorganigramme et profil des métiers, vendre, diriger une équipe, ...
slt,
merci de m'avoir répondu, je vois que tu as fais des missions intéressantes, les miennes sont plutôt médiocres.
Je suis entrain de faire mon dossier pour l'acrc, mais j'ai des difficultés à réaliser le SIC, aurais tu des conseils à me donner, je n'arrive pas à le structurer.
J'ai été sur le blog du site mais l'exemple ne convient pas à la banque et je n'ai vraiment pas d'idée.
Je te dis merci d'avance
A bientôt.
 

mirzhin

Best Member
shannou link=topic=7016.msg63468#msg63468 date=1131905279 a dit:
SLT
moi g ss à LAPOSTE comm mission g fé accueillir les clts, grille d'entretien, animation commerciale, oorganigramme et profil des métiers, vendre, diriger une équipe, ...
bienvenue sur le forum! Je t'invite à lire la charte et à ne plus utiliser le style sms qui est banni ici merci! :wink2:
 

Mag34

New Member
Hello Sixtine,