Besoin de vous"dossier acrc banque"

sixtine

New Member
Bonjour à tous,
Je suis en BTS Muc 2ème année, stagiaire au CA en Seine Maritime.
J'aimerais échanger des info, des données concernant les épreuves d'ACRC et du PDUC.
Mes professeurs me donnent peu d'info donc j'ai besoin d'aide car je ne voudrais pas me planter.(coeff 4 pour chaque!!!)
Par contre j'ai récolté beaucoup de doc au CA et je peux eventuellement les transmettre pour ceux qui ont peu d'annexes.
A bientôt
Sixtine
 

shannou

New Member
SLT
moi g ss à LAPOSTE comm mission g fé accueillir les clts, grille d'entretien, animation commerciale, oorganigramme et profil des métiers, vendre, diriger une équipe, ...
 

sixtine

New Member
shannou link=topic=7016.msg63468#msg63468 date=1131905279 a dit:
SLT
moi g ss à LAPOSTE comm mission g fé accueillir les clts, grille d'entretien, animation commerciale, oorganigramme et profil des métiers, vendre, diriger une équipe, ...
slt,
merci de m'avoir répondu, je vois que tu as fais des missions intéressantes, les miennes sont plutôt médiocres.
Je suis entrain de faire mon dossier pour l'acrc, mais j'ai des difficultés à réaliser le SIC, aurais tu des conseils à me donner, je n'arrive pas à le structurer.
J'ai été sur le blog du site mais l'exemple ne convient pas à la banque et je n'ai vraiment pas d'idée.
Je te dis merci d'avance
A bientôt.
 

mirzhin

Best Member
shannou link=topic=7016.msg63468#msg63468 date=1131905279 a dit:
SLT
moi g ss à LAPOSTE comm mission g fé accueillir les clts, grille d'entretien, animation commerciale, oorganigramme et profil des métiers, vendre, diriger une équipe, ...
bienvenue sur le forum! Je t'invite à lire la charte et à ne plus utiliser le style sms qui est banni ici merci! :wink2:
 

Mag34

New Member
Hello Sixtine,

Je suis également en stage au Crédit Agricole du Midi, mes missions sont : ventes des actions EDF, gestion du risque, vente avec un conseiller, enquête de satisfaction client et pour le management ça sera surement l'évaluation de l'accueil au guichet en vue d'amélioration

J'espère que ça pourra t'aider.
 

lili59

New Member
bonjour,
moi je suis en stage au credit agricole du nord. Si tu as besoin d'aide dit moi.
Sinon tu fais quoi commr projet pour ton dossier de DUC????
a ton service
 

LOULOU13200

New Member
je suis en 1ere année et également au crédit agricole, si tu as des infos des docs tous ce qui concerne le crédit agricole envoi moi les stp !!!!!!! :cry:
 

tekilasun7618

New Member
sixtine link=topic=7016.msg62935#msg62935 date=1131821483 a dit:
Bonjour à tous,
Je suis en BTS Muc 2ème année, stagiaire au CA en Seine Maritime.
J'aimerais échanger des info, des données concernant les épreuves d'ACRC et du PDUC.
Mes professeurs me donnent peu d'info donc j'ai besoin d'aide car je ne voudrais pas me planter.(coeff 4 pour chaque!!!)
Par contre j'ai récolté beaucoup de doc au CA et je peux eventuellement les transmettre pour ceux qui ont peu d'annexes.
A bientôt
Sixtine

peux ty me transmettre t annexes stp
mail tekilasun7618@hotmail.com
 

ridslow

New Member
Moi je suis à la société générale, et j'ai fait tout un tas de mission interessante, et pas de sms 19 au pas de sms premiere parties du dossier, donc si pas de sms aider !
 

pitchounette85

New Member
coucou,
moi pour l'acrc j'etais au LCL et comme mission j'ai réalisé:

mission1: vente d'une assurance prevoyance privilion
mission2: requalification de données telephonique clients
mission3: vente d'epargne à vue ( codevi & livret jeune)
mission4: suivi d'une mission de management "les produits prioritaires"
mission5: mission en rapport avec la privatisation des Aéroport de paris

voila si je peus t'aider dis le moi.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
oui pensez que de nbreux membres du ca ont déjà posté sur ce forum utilisez "rechercher" en aut de page
 

Ca peut vous intéresser