Besoin des support de cours BTS transport

STIF

New Member
[size=10pt]Bonjour,[/size]
[size=10pt] [/size]
[size=10pt]C'est ma première apparition sur ce site et je remercie les personnes qui l’entretiennent.[/size]
[size=10pt]Je suis dans la vie active depuis pas mal de temps et 5 ans à la RATP et j’ai décidé de reprendre les études par correspondance.[/size]
[size=10pt]Il y a 10 ans, j’ai fait un BTS optique en alternance mais j’ai changé de voie entre temps et laisser tomber les examens, ce que je regrette maintenant.[/size]
[size=10pt]Les inscriptions pour le BTS transport sont en septembre 2009 pour début 2010 mais je commence déjà à travaillé sur les cours et tous ce qui peut m’aider à avancer le plus rapidement possible.[/size]
[size=10pt]J’ai besoin des livres et des cours que je peux en échange scanner et mettre au propre en PDF. Je peux aussi donner une méthode simple et rapide sur trois livres à base d'exercices progressifs (900 pages en PDF d'une valeur inestimable) pour apprendre l'espagnol , donner des cours de couture pour savoir faire ses propres habits …[/size]
[size=10pt]Les supports de cours sont inclus dans le prix de la formation, mais je ne peux pas [/size]attendre plus de 6 mois pour les avoirs, je veux vraiment mettre toutes les chances de mon côté pour réussir.
[size=10pt]Merci d’avance.[/size]
 

STIF

New Member
J'ai trouvé cette liste qui n'est pas de cette année, peut-être quelqu'un pourrait la rectifier.
 

Pièces jointes

  • Liste_des_manuels_de_cours.DOC
    46 KB · Affichages: 21
  • Liste_des_manuels_de_cours.DOC
    46 KB · Affichages: 18