Besoin d'exemple de CPPC EPREUVE E6

Jogomez

New Member
Bonjour je suis actuellement BTS NRC 2ème année en alternance. J'ai effectué ma première année sur Nîmes puis mon école a fermé. Je suis donc désormais sur Montpellier.

J'aimerais beaucoup recevoir des exemples, des idées ou tout infos intéressante au sujet de cette épreuve. J'ai eu deux professeurs différents et ils ne me présentent pas l'épreuve de la même façon...

Merci d'avance pour votre aide.
 

caracao

New Member
Re : Besoin d'exemple de CPPC EPREUVE E6

Salut tout le monde, moi aussi je ne sais pas trop comment m'y prendre et j'aimerais bien avoir un exemple.

Merci pour votre aide
 

fionita29

New Member
Re : Besoin d'exemple de CPPC EPREUVE E6

bonjour, je peux t'aider si tu le souhaite j'ai un exemple a te proposer. A bientot
 

houss

New Member
Re : Besoin d'exemple de CPPC EPREUVE E6

bonjour tous le monde
je suis en bts NRC alternance orange et j'ai besoin d'un exemple de projet pour pouvoir comparé avec le mien. si quelqu'un peut m'envoyer un exemple SVP C URGENT!!!!
PS: on a plus de proff projet et aucun remplacement prévu pour l'instant!!! :/
merci d'avance :)
 

ProfCPPC

New Member
Re : Besoin d'exemple de CPPC EPREUVE E6

Bonjour,

Je propose du soutien et des cours dans la réalisation de votre projet et des fiches e4.

Ancien élève de BTS NRC et diplômé de l'ESG, j'ai obtenu 20/20 à lépreuve CPPC. J'ai enseigné durant 2 ans au sein d'écoles privés.
J'ai à mon actif la réalisation de plus de 35 projets donnant lieu à de très bons résultats.
N'hésitez pas à me contacter : eas.assouline@gmail.com
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Besoin d'exemple de CPPC EPREUVE E6

Bonjour ProfCPPC,

Quel est le tarif du soutien scolaire proposé ? et dans quel secteur géographique es tu ?

N hésite pas à partager ton expertise avec les gens du forum.

@bientot
 

Seiyar

New Member
Re : Besoin d'exemple de CPPC EPREUVE E6