Besoin d'info sur le thème des produits en série limitées !!!

kikou bis

New Member
J'aimerais savoir si vous possedez des documents sur ce sujet car j'en ai deja quelques une mais pas suffisament. Es ce que vous pensez que c'est possible de pouvoir trouver un ouvrage sur ce thème la???
Je bloque egalement sur la probélmatique de mon sujet. Je pensais en faite prendre deux marque qui font des séries limitées comme les eaix minérales evian et les concessionaires peugeot. Auriez vous une idée comment je pourrais articuler mais idées?? et ou trouver des sources supplémentaires.

Je vous remercie vraiment d'avance, cela pourrait vraiment m'aider. :cool:
 

Shinny

Best Member
Jettes un coup d'oeil sur les dossiers altema, il a l'air pas mal:
http://www.altema.com/Dossiers/StrategieImage/Series1.htm
Pas mal d'exemples concrets:
http://lemagchallenges.nouvelobs.com/entre_nous/art1.html

Et comme bouquin tu as:
"Série limitée-Faites vous désirer par vos clients!"
Auteur : STEPHEN BROWN
Editeur : VILLAGE MONDIAL
Référence : 2744060771
2004 - 276 pages
"Le consommateur sait déjouer aujourd’hui tous les pièges que lui tend le marketing. Pour le séduire et retrouver son efficacité, celui-ci doit développer des techniques qui jouent sur l’exclusivité, la frustration, l’humour.
Distillés sous formes de 'leçons', les conseils de S. Brown interpellent. Drôles et percutants, ils n'en sont pas moins remarquablement documentés."

Et maintenant au boulot :blush:
 

kikou bis

New Member
Shinny link=topic=1989.msg20397#msg20397 date=1126371943 a dit:
Jettes un coup d'oeil sur les dossiers altema, il a l'air pas mal:
http://www.altema.com/Dossiers/StrategieImage/Series1.htm
Pas mal d'exemples concrets:
http://lemagchallenges.nouvelobs.com/entre_nous/art1.html

Et comme bouquin tu as:
"Série limitée-Faites vous désirer par vos clients!"
Auteur : STEPHEN BROWN
Editeur : VILLAGE MONDIAL
Référence : 2744060771
2004 - 276 pages
"Le consommateur sait déjouer aujourd’hui tous les pièges que lui tend le marketing. Pour le séduire et retrouver son efficacité, celui-ci doit développer des techniques qui jouent sur l’exclusivité, la frustration, l’humour.
Distillés sous formes de 'leçons', les conseils de S. Brown interpellent. Drôles et percutants, ils n'en sont pas moins remarquablement documentés."

Et maintenant au boulot :blush:
Merci bcp cé super pour le livre j'espère que ça va bien m'aider. Tu as traité aussi ce sujet en CP? Si oui on pourrait s'aider et echanger nos idées.

Merci encore :cool:
 

Shinny

Best Member
Désolée je n'ai pas traité ce thème, jai juste fait une petite recherche pour te filer un coup de pouce :wink2: