besoin d'informations justes

edelweiss

New Member
slt à tous!
voila j'ai un petit souci, notre prof aujourd'hui nous a gentiemment prévenu que les dates des sources (CP) devaient être de 2008 et donc 2009 (je passe l'anné prochaine)
est ce que cela est vraiment obligatoire (2007 ca ne marche pas?!)
de plus, je fais l'image de la femme dans la publicité cependant le seul bouquin que j'ai date de 2001...il y en at-il un plus récent?
merci
 
P

peaceloveandlife

Guest
Oui ce qu'il t'a dit est juste.
Cependant pour les livres, peut importe l'année.
Et ta source de 2007 peut etre valable si elle date, a partir du moment ou tu a commencé ton année scolaire.
Si tu a commencé en octobre 2007, t peux avoir des sources de 2007 pour le mois de octobre, novembre et decembre
 

edelweiss

New Member
merci :biggrin:
le problème c'est qu'il est très strict la dessus...les livres ne doit pas être vieux de plus de 5 ans...et je n'arrive pas à mettre la main sur un livre parlant des femmes
 

Claiirie

Best Member
Pour les livres faut faire attention, mon professeur m'avait dit en 1ere année : 2004 pas plus tard.
 
P

peaceloveandlife

Guest
Moi j'ai pu utiliser des lives de 2001 sans problemes
 

love2toi379

New Member
coucou j'ai passé la cp cet année et j'ai eu le même thème que toi c'est pas que je me suis faite cassé mais le message est passé en douceur. Ils m'ont clairement dit "pourquoi tout le monde prend ce thème" ? enfin je pense qu'il faut l'éviter cela devient un thème trop prisé :cool:
 

Claiirie

Best Member
peaceloveandlife link=topic=84809.msg943885#msg943885 date=1213703627 a dit:
Moi j'ai pu utiliser des lives de 2001 sans problemes
Je dit pas le contraire, je préviens juste que pour des professeurs ça passe, pour d'autres non ^^
 
P

peaceloveandlife

Guest
:friend: oki ya pas de soucis
Le mieux c'est de faire comme te dis ton prof, mais si tu n'as toujours rien le jour du bts, tu sais toujours que tu peux prendre le livre. :happy:
 

jeyna

New Member
pour le livre ma prof, m'a dit que la date n'avais pas d'importance à partir du moment où il est toujours d'actualité.
 

Ca peut vous intéresser