besoin d'informations sur le greta

lesdeles

New Member
je voudrais refaire mon bts  ad que j ai rate cette annee  :cry:
le probleme est que j ai demenage et je voudrais trouver une autre ecole qui me prenne en deuxieme annee d alternance, mais a chaque fois ils me repoçndent qu ils ne prennent pas en 2eme annee
je suis en region parisenne
aidez moi et je voudrais avoir des informations sur le greta
merci a tous :wub
 

topaziane

New Member
Salut

bonjour,
je viens de changer votre titre, pensez à en mettre un significatif la prochaine fois :wink2:
 

vestale974

Well-Known Member
lesdeles link=topic=35861.msg369117#msg369117 date=1158072089 a dit:
je voudrais refaire mon bts  ad que j ai rate cette annee  :cry:
le probleme est que j ai demenage et je voudrais trouver une autre ecole qui me prenne en deuxieme annee d alternance, mais a chaque fois ils me repoçndent qu ils ne prennent pas en 2eme annee
je suis en region parisenne
aidez moi et je voudrais avoir des informations sur le greta
merci a tous :wub
Salut
La question sera de savoir si le GRETA prépare en forme ponctuelle ou en Contrôle en Cours de Formation Étendu (CCFE)
et de connaitre leurs taux de réussite
@+
 

jojodu13

New Member
salut
je suis en deuxième années de BTS AG avec le greta, je peux te dire que c'est super et qu'il te prépare bien a l'examen (l'année dernière j'ai passé mon bac pro compta en un an avec le greta et j'ai eu la mention AB alors que je n'avait j'amais fais de compta.)
si tu veux savoir autre chose je te renseignerais.
 

bithia5

New Member
Il y a aussi le centre de formation Cogefi qui est pas mal... il y en a un sur Paris... tu peux toujours te renseigner... :wink2:
c'est vrai que le Greta doit etre pas mal aussi :smile:
 

lilou67

Best Member
moi j'avais raté mon bts AD en 2005 alors que je l'avait préparé en alternance, et je l'ai repassé en 2006, en prennant des cours au GRETA et j'ai réussi, ils m'ont vraiment bien aidé, et surtout ils ont été d'un immense soutient pour moi. j'ai beaucoup progresser, notamment en Français ou j'avais d'énormes lacunes pour arriver à comprendre comment réaliser une synthèse de documents.
et en un an j'ai réussi, j'ai eu mon examen, et je pense que leur investissement y ait pour beaucoup.

Courage je suis sure que tu trouveras et que cette année tu réussiras, et puis si tu as des questions, tu peux toujours venir sur cultureco pour les poser, les membres se feront un plaisir de te répondre, si ils connaissent la réponse.

plein de courage à toi.
 

Ca peut vous intéresser