salut
je realise un theme sur le neuro marketing .
ma problematique pour ce theme est : Comment la science sert elle a la publicité ?
FICHE 1 : le neuromarketing : l'avenir de la communication ?
FICHE 2 : Jusqu'ou va le neuromarketing ? (je developpe le domaine d'application ainsi que les limites)
FICHE 3 : Coca Cola ou Pepsi : Une marque peut elle réellement bluffer le cerveau ?
Et en faite c'est sur ma troisieme fiche que j'ai un souci parce que j'ai l'impression en faite que c'est une fiche plus scientifique axé IRM et divers partie du cerveau que communication je trouve ... sauf ma conclusion qui elle est axée communication !
avez vous des idées ??
si quelqu'un souhaite je peux lui envoyé !
merci de votre aide !!
je realise un theme sur le neuro marketing .
ma problematique pour ce theme est : Comment la science sert elle a la publicité ?
FICHE 1 : le neuromarketing : l'avenir de la communication ?
FICHE 2 : Jusqu'ou va le neuromarketing ? (je developpe le domaine d'application ainsi que les limites)
FICHE 3 : Coca Cola ou Pepsi : Une marque peut elle réellement bluffer le cerveau ?
Et en faite c'est sur ma troisieme fiche que j'ai un souci parce que j'ai l'impression en faite que c'est une fiche plus scientifique axé IRM et divers partie du cerveau que communication je trouve ... sauf ma conclusion qui elle est axée communication !
avez vous des idées ??
si quelqu'un souhaite je peux lui envoyé !
merci de votre aide !!