besoin d'un complément d'information pour finir dossier cpap

dupont1

New Member
Bonjour,


je suis en train de faire mon dossier cpap et mes activités préparées sont :

- la présentation d'une souscription d'un contrat MRH
-la présentation d'une souscription d'un contrat auto
-la présentation d'un avenant auto

concernant ces activités j'ai recuperé les documents de souscriptions et les imprim écrans de chacun.
Mon probléme étant que la présentation d'une souscription va durer moins de 3 minutes donc comment étayer ma présentation?
j'ai donc besoin de votre aide..
 

choupi56

New Member
Re : besoin d'un complément d'information pour finir dossier cpap

Bonjour,

Je présume que tu parle de la présentation de ton lieu de stage avec les activités que tu as réalisés au cœur de l'agence.

Je résume le tous et tu piocheras ^^ Voila les trois points de la 1ère partie

I) Mon lieu de stage
1) Localisation
2) Répartition du portefeuille
3) Les activités effectuées


Tu présentes tes deux lieux de stages après un si tu étais toujours au même endroit
La localisation (ou, nom du tuteur, organigramme ne pas oublié de se placer dessus, activité de l'agence, la concurence, la répartition du portefeuille moi j'ai fais concernant les particuliers, professionnels )
Pour les activité réalisés j'ai fais cela sous forme de carré flèche
Dans les carrés j'ai mis
ACTIVITÉS DE GESTION D’AGENCE, ACTIVITÉS DE PRODUCTION, ACTIVITÉS DE COMMERCIALE
en dessous des carrés ce que c'était exemple :
ACTIVITÉS DE GESTION D’AGENCE => •Enregistrer les chèques •Timbrer les lettres et les envoyés

Je dis que j'ai pu réalisé grâce à l'aide d'une collaboratrice une tarification automobile par exemple je la montre et explique la situation :
Les activités que j’ai pu réalisés se situait dans trois groupes distingues la gestion d’agence, la production et le commerciale.
J’ai pu réaliser grâce à l’aide de Christine une des collaboratrices une tarification auto.
La voici- ci.
Cette personne était venue dans l’agence pour comparé les prix et voir si on proposait un prix inférieur que le prix qu’elle payait chez son assureur.
On a repris les garanties qu’elle possédait déjà ainsi que son coefficient bonus malus qui joue un rôle important pour le calcul de sa cotisation.
Et réexpliquer chacune des garanties qu’elle avait choisit auparavant ce qu’elle couvrait.
La personne à préféré repassé pour souscrire son contrat.
 

Ca peut vous intéresser