besoin d'un conseil pour l'oral pduc

lo2

New Member
bonjour, j'ai réalisé mon stage en banque. Pendant l'oral de pduc le jury me posera sans doute des questions de cours (en relation avec mon stage)au niveau de la matiére DUC! Mais étant en MUC nous ne fesons pas de cours Banque donc sur quelle type de questions puis-je tomber? (les reseaux, le positionnement par exemple??)
 

webm

Best Member
lo2 link=topic=82873.msg914928#msg914928 date=1211110985 a dit:
bonjour, j'ai réalisé mon stage en banque. Pendant l'oral de pduc le jury me posera sans doute des questions de cours (en relation avec mon stage)au niveau de la matiére DUC! Mais étant en MUC nous ne fesons pas de cours Banque donc sur quelle type de questions puis-je tomber? (les reseaux, le positionnement par exemple??)
Non. Les questions de cours sont définies dans le sujet et pas adaptées à votre uc, c'est pas possible.
 

vivinio

New Member
je suis pas forcement d'accord, lors de mes oraux blanc de PDUC, les profs et professionelles, mon posé des questions en relation avec ma structure!
Donc après je pense plutôt que les questions sont actualisée en fonction du contexte! et donc de la banque pour un stage en banque!
:notstupide: mais bon je me plante peut etre! lol
 

lo2

New Member
"Non. Les questions de cours sont définies dans le sujet "
Au niveau de l'oral de PDUC nous n'avons pas de sujet a faire cela est que pour l'oral d'ACRC.