Besoin d'un correction critique pour cas d'entreprise

Flo101

New Member
Bonjour,

J'aurai besoin d'un correction critique sur mon cas d'entreprise du manuel Management des organisations (1ère année) intitulé " La Carrière Self-made-man " p.20-21.

Merci pour vos réponses :happy:
 

moime

Best Member
j'ai regardé un peu la première question : il faut davantage se concentrer sur les qualités de l'entrepreneur (le coté innovateur, recherche d'opportunités...) pour la question 2 comme on parte d'étapes (donc des périodes associées à des choix importants) , inutile de trop detailler (quelques étapes suffisent avec des exemples)Question 3 dynamique enrepreneuriale (voir question 1) c'est le coté innovant effectivement et à l'affut des opportunités donc prise de risque... par contre il faut illustrer par des exemples..question 4 il faut se méfier de ce type de question on ne sait pas si on nous parle de l'entreprise du cas ou des entreprises en général donc en plus de ce que tu as dis généralement (il faut innover saisir les opportunités pour être performant et survivre) il faut illustrer par le cas présenté...voilà j'espère que ça t'a aidé
 

Flo101

New Member
Je vous remercie de votre réponse ... :happy: .

En faite, si ceci n'est pas une surcharge, pourrez-vous faire idem pour le cas HI-FI GENIE :blush: . J'ai beau cherché le corrigé pour m'auto-corriger :cry: ... rien.

Bonne soirée et une fois de plus merci :happy:
 

moime

Best Member
Flo101 link=topic=103357.msg1170319#msg1170319 date=1261875431 a dit:
Je vous remercie de votre réponse ... :happy: .

En faite, si ceci n'est pas une surcharge, pourrez-vous faire idem pour le cas HI-FI GENIE :blush: . J'ai beau cherché le corrigé pour m'auto-corriger :cry: ... rien.

Bonne soirée et une fois de plus merci :happy:
normalement le corrigé de hifi génie n'est pas public c'est normal de ne pas le trouver, c'est un exemple de sujet zéro( c'est à ça que va ressembler le sujet de bts)
 

Flo101

New Member
Merci de votre réponse :happy: .

Si vous en avez le temps, ... ci joint l'exercice et le sujet. Merci d'avance
 

Flo101

New Member
Elsa33 link=topic=103357.msg1170398#msg1170398 date=1261940351 a dit:
bonjour,
en cherchant sur internet, j'ai trouvé ces corrections.
bonnes révisions

Merci :happy: ... et, bonne révision à vous aussi.
Vous souhaitant d'ores et déjà une BoNnE AnNéE 2010!!!
 

la-miss

New Member
moime link=topic=103357.msg1170321#msg1170321 date=1261878799 a dit:
normalement le corrigé de hifi génie n'est pas public c'est normal de ne pas le trouver, c'est un exemple de sujet zéro( c'est à ça que va ressembler le sujet de bts)

Je passe le BTS MUC par alternance.
ce serai donc une épreuve avec documents ?
elle va durer 2 ou 3 heures?
merci des infos donneés
 

Flo101

New Member
Bonjour,

Il y a le cas HEMEROCALLES... à part ces sujets zéro trouvé sur le réseau national CrCrom, vous avez dans le livre de management des organisations...
 

jdo

New Member
Bonjour,
j'ai besoin d'un corrigé de cas de management des entreprises "CAS AUDIRE"
Si qq a des élèments de réponse ...Merci
 

Flo101

New Member
Bonjour,

Je souhaiterai un avis sur ces cas d'entreprise...

- Cas de synthèse 1 Alès Groupe, p.93, manuel management des entreprises 1ère, nathan technique
- Cas HEMEROCALLES
Merci
:happy:
 

Pièces jointes

  • MdE 1 Cas de synthèse 1 Alès Groupe p.93.doc
    21 KB · Affichages: 61
  • HEMEROCALLES.doc
    28 KB · Affichages: 48
  • MdE 1 Cas de synthèse 1 Alès Groupe p.93.doc
    21 KB · Affichages: 42
  • HEMEROCALLES.doc
    28 KB · Affichages: 42

loulou.et.cie

New Member
steuf1610 link=topic=103357.msg1193141#msg1193141 date=1270669473 a dit:
Bonjour,

Quelqu'un a t-il trouvé le corrigé du cas HEMEROCALLES ?

bonsoir,

dis nous ce que tu as fait sur ce cas et on pourra te dire si c'est ok

bon courage
@+
 

Toya78

New Member
Bonjour a tous !

je sors de BTS blanc et j' ai fait hemérocalles.Pour les strategies j ' ai mis différenciation et DOmination par les couts
suis-je a coté de la plaque ?