Besoin d'un modèle action !!! SVP

PLAYGIRL2802

New Member
Bonsoir,

Je viens de terminer ma 1ère année de BTS AD en alternance mais je n'ai toujours pas elaborer ma 1ère action je dois la présenter à la rentrée à ma formatrice cependant je ne sais pas du tout par ou commencer et comment l'établir à l'oral ... Mon action serait de présenter "La soirée de Lancement d'un nouveau véhicule" Je travaille en concession Automobiles.. Si quelqu'un veut bien m'aider ce serait très gentil car le temps passe vite.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement :smile:
 

sarah9106

New Member
PLAYGIRL2802 link=topic=64057.msg673756#msg673756 date=1185239277 a dit:
Bonsoir,

Je viens de terminer ma 1ère année de BTS AD en alternance mais je n'ai toujours pas elaborer ma 1ère action je dois la présenter à la rentrée à ma formatrice cependant je ne sais pas du tout par ou commencer et comment l'établir à l'oral ... Mon action serait de présenter "La soirée de Lancement d'un nouveau véhicule" Je travaille en concession Automobiles.. Si quelqu'un veut bien m'aider ce serait très gentil car le temps passe vite.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement   :smile:

Euh ça sera une action fictive ou tu l'as VRAIMENT faite?
 

popo20

New Member
c'est maintenant que tu t'y prends?? :blink: fais attention la seconde année passe très vite!!

pour le plan nous en avons déjà parlé dans d'autres sujets il me semble, fais une petite recherche, il y en a qui avait donné des plans très détaillés!