besoin d'une calculette spécifique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

miss80s

New Member
voilà, samedi c'est ma rentrée :cry:en bts ag :wubje suis super motivée, je veux mon bts en 2007 :happy:

j'aurais cependant une question, aurais je besoin d'un certain type de calculette pour la gestion ? :unsure:

merci de me renseigner :wub
 

perlette

Best Member
toute calculette est bonne à prendre

mais choisi une calculette programmable pour y rentrer tes cours de compta gestion. Nos profs nous l'avaient conseillé, au moins, ça t'aide pour l'étude de cas
 

miss80s

New Member
perlette link=topic=1392.msg14699#msg14699 date=1125591108 a dit:
toute calculette est bonne à prendre

mais choisi une calculette programmable pour y rentrer tes cours de compta gestion. Nos profs nous l'avaient conseillé, au moins, ça t'aide pour l'étude de cas
merci beaucoup perlette :happy:, je vois que tu as decroché ton bts ag cette année, felicitation :wink2: je voulais savoir si j'ai des questions, je peux te contacter par mp ?
 

perlette

Best Member
miss80s link=topic=1392.msg14704#msg14704 date=1125591664 a dit:
merci beaucoup perlette :happy:, je vois que tu as decroché ton bts ag cette année, felicitation :wink2:je voulais savoir si j'ai des questions, je peux te contacter par mp ?
merci beaucoup

ce serait avec plaisir de répondre à tes questions mais je vais pas être beucoup présente pendant quelques mois car je demmenage et j'ai pas de ligne internet.

mais bon, j'essayerais de passer. mais si la question presse, poste la sur le forum

bonne continuation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.