besoin d'une dernière action et plus d'idées

P

PLOUFINETTE

Guest
Bonjour à tous!

Alors voilà je travaille sans une entreprise de bâtiment c'est une petite PME et je suis au centre comptable donc je fais que de la compta pas terrible pour un bts AD mais bon faut faire avec... :knuppel:

Donc j'ai 5 actions et il m'en manque une mais là , je n'ai vraiment aucune idée et le temps presse :chessy:
Mes actions sont:
* réalisation d'un suivi des impayés
* réponse à un appel d'offres
*requalification en bâtiment
* organisation d'un petit déjeuner
* enquête satisfaction.


Auriez vous une idée ? Je ne sais vraiment pas quoi faire
:cool:
 

marion06

New Member
Bonjour!
Je voulais juste te dire que tu n'est pas obligé de présenter 6 actions (ce n'est pas comme en info).
Il n'y a pas de nombre d'action minimum.
 

angel_ales

Best Member
recherche de prospect, communication...
mais consutle la liste que gastoune t'a mis en lien
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Oui gastoune j'ai consulté la liste c'est d'ailleurs là que j'ai pris l'idée de l'enquête satisfaction :laugh:
J'avais pensé faire un planning partagé mais je ne sais pas trop comment présenter ça et je me demande si ce n'est pas un peu pauvre? :unsure:

En fait ma tutrice m'aide pas beaucoup non plus je lui avait donné la liste citée sur le site en lui disant "est ce que vous pensez qu'on peut réaliser quelque chose de tout ça" (je sais c'est pas la méthode qu'on utilise d'habitude :biggrin:) et elle regarde, elle fait la grimace elle en avait retenu 2.
Je me dit "chouette" mais le problème c'est que ça existe déjà en fait elle veut que j'utilise cet outil mais il est déjà crée donc ça ne sert à rien. :mad: