Besoin d'une idee pour une porte ouverte

nino

New Member
Dans le but de realiser une action en responsabilite, je doit organiser une journee porte ouverte pour mon ecole!
J'aimerais trouver un theme a presenter au cours de cette journee, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil.
Pour toute idee merci de me l'adresser sur ma boite E-mail : providence008@hotmail.com
 
JPO

Bah ta k faire com ttes les autres JPO des lycées : tu organises une JPO qui consisterait à présenter le BTS action co ( ce qu'on y fé en 2ans TCC, ACA, les matières étudiées, le nombre d'heures de cours etc..) .
Tu prendrais des 1ere et 2eme années qui t'aiderais ce qui leur ferait une action en collabo. Ca peut vraiment faire une bete d'action ms longue à mettre en place dc faut te metrre avec d'autres étudiants ( 1 groupe de 3/4 personnes)
 

johnson

New Member
attention

moi j'ai animé un salon pour mon école et mes profs m'on dit que cela ne rentrai pas dans le cadre d'une aca et que en plus les examinateur aimaient casser les eleves sur ce genre d aca car les eleves sortis de centre de formation sont souvent mal vus

mais courage et que la force soit avec toi