Besoin d'une info pour l'oral d'ABI

mix91

New Member
Bonjour,

Je dois passer mon oral d'aBI demain. Je viens d'apprendre que l'imprimante que mon centre de formation a apporté dans le centre d'examen ne fonctionne pas.

Je voulais savoir comment je dois faire pour presenter la production demandé pendant l'oral de 10 min puisque je ne pourrais pas imprimer?

comment dois je faire?
 

vestale974

Well-Known Member
Bonsoir,
Vous ne comptiez quand même pas lancer l'impression d'une production au moment de la présenter au jury pendant les 10 min de présentation ! Où bien vous parlez de la production exigée par le jury !
Savez-vous pourquoi cette imprimante ne fonctionne pas ? D'ailleurs pourquoi déposer une imprimante dans un centre d'examen ? Un PC je comprends, mais une imprimante ... Cela supposerait que tous les candidats de votre centre passe dans la même salle d'examen !
Ce n'est de toute façon pas de votre responsabilité si l'imprimante est HS ! manquerait plus qu'on vous demande de débarquer avec votre propre imprimante.
Donc, pas de panique !
@+
 

mix91

New Member
Oui effectivement je parle de la production exigée.
Enfin l'exercice que nous donne a faire le jury pendant 40 minutes il faut bien ensuite le presenter a l'oral apres avoir presenté l'ABI qu'ils auront choisi cela fait bien parti des 10 minutes?

DAns les 10 minutes, je dois bien presenter l'abi que le jury aura choisi ainsi que la production exigée je ne me trompe pas?
Comment puis je faire pour montrer ma production du coup puisque je ne pourrais pas imprimer?

Nous sommes plusieurs a passer dans la meme salle mon centre de formation a apporté les unites centrales et l'imprimante car dans le centre d'examen il avait des versions de ciel anterieure a la notre.
 

vestale974

Well-Known Member
Bonsoir,
Il n'est pas de votre responsabilité de résoudre ce problème !
Manquerait plus que ça, que des candidats soient obligés de régler eux-mêmes ce genre de problème !
Mais que fout l'Éducation nationale ? :moke:
Je serai jury, au fait de ce problème, je ne pourrais vous en tenir rigueur.
Mais voilà ! Eux ne sont pas moi (heureusement d'ailleurs) ! Il me vient une soudaine envie de vouloir distribuer des baffes !
@+
 

mix91

New Member
Merci pour votre réponse.

Bon je dirais aux jurys que je leur montrerais ma production sur pc mais du coup ma presentation fera moins de 10 minutes.
 

vestale974

Well-Known Member
Re,
Faites au mieux. Mais ne vous mettez pas martel en tête.
Il n'est pas de votre responsabilité s'il y a un problème technique.
Le jury doit forcément être au fait de ce problème.
Je vous dis :spam1: pour demain.
@+
 

Ca peut vous intéresser