Besoin d'une méthode pour bien réviser

PISTACHE SAB

New Member
salut !
j'aurai besoin de votre aide.
A 2 semaines de l'exam je n'arrive pas à réviser mes cours d'éco / droit !
rien ne rentre ! avez vous une bonne méthode pour faciliter les révisions ?
merci !
:roll:
 
ba a 2 semaines c tro tar mai moi jai la methodes desfich des qon boucle un chapitre je fai une fiche et pour reviser c bcp plu rapide mai cest lon don a ce stade c tro tar..

mai je suis sur que tu peu reviser comme il fo c juste qu tu doi laisser le stress et la panique de cote et te concentrer sur ce que tu lis, surtou bien comprendre ce que tu li et reformuler avec tes mots

aller, bon courage et m........ :wink:
 

rdt44

Best Member
Je te conseille les bouquins qui s'appelle "profil" je crois, qu'ils sont bien faits, sinon tu n'as pas fait de fiches de tes cours, ça c'est pas mal pour réviser enfin pour ma part tu te fais des fiches résumés de tout tes cours
 

dodile

New Member
moi je bosse avec les annales de chaque matière livres nathan, c'est résumé et tu vas à l'essentiel, je fais quelques chapitre d'une matière après de l'autre et aussi je n'oublie pas de bosser l'orga gestion la plus grosse des matières ce qui permet de faire un peu l'ensemble et je n'oublie aussi le français et le reste
 

PISTACHE SAB

New Member
oui j'ai fait qq fiches de mes cours mais ca ne ve pas rentrer en fait je crois ke c le stress.... :roll:
mais bon je vais faire comme tu me la conseiller louloute...
merci à tous pour vos conseils.
et M.... ! :D
 

Ca peut vous intéresser