BESOIN FICHE BILAN MODEL

karine06

New Member
:embarassed:
Bonjour à tous, je suis en 2eme année de BTS MUC , mes missions sont terminées, mais par contre j'ai un peu de mal à remplir la fiche bilan (pour chaque missions).
je voudrais juste avoir un aperçu, si quelqu'un peut m'envoyer par e-mail une des siennes pour que je puisse regarder.
je vous remercie, si je peut également vous venir en aide c'est avec plaisir!
 

karine06

New Member
quelqu'un peut il me répondre s'il vou splais! j'ai en fait bcp de difficultés à remplir la partie AUTOEVALUATION!
je suis devant mes feuilles actuelles, jaimerais avancer mais je bloque, et j'ai vraiment besoin de votre aide, d'un modèl, de conseil........
 

titooh

New Member
karine06 link=topic=2734.msg27567#msg27567 date=1127234402 a dit:
:embarassed:
Bonjour à tous, je suis en 2eme année de BTS MUC , mes missions sont terminées, mais par contre j'ai un peu de mal à remplir la fiche bilan (pour chaque missions).
je voudrais juste avoir un aperçu, si quelqu'un peut m'envoyer par e-mail une des siennes pour que je puisse regarder.
je vous remercie, si je peut également vous venir en aide c'est avec plaisir!

http://www.cultureco.com/bts-muc/

tiens tu trouveras peut-être ton bonheur :smile:
 

karine06

New Member
:excl:
merci je te remercie de l'info, je connais ce site et celui de btsac.com, et espacemuc.com, je l'est épluche pratiquement tous les jours, mais je ne trouve pas de model de fiche bilan (exemple) déjà remplie.
j'ai télécharger la fiche bilan (vierge) j'ai déjà commencée à bosser dessus mais je voudrais un exemple