besoins d'aides pour les calcules commerciaux des études de cas

iaco

New Member
Salut a tous,

Voila mon probléme : je comprend rien aux calcules des études de cas :cry: , Si quelqu'un a des aides ou des méthodes pour m'aidé, merci de me contacter.

a+ :p
 

pomnat

New Member
idem

moi aussi, je suis dans le meme cas, j'arrive à me ratrapper avec la merca et la communication mais la gestion je nage!!!et ça m'ennerve :evil:
 

ademi

New Member
qu'est ce que tu entends par calculs commerciaux ? tout ce qui est taux de marge, de marque .... ?
 

iaco

New Member
oui, tou ce qui et taux de marge et tou le reste. bref presque tou les calculs. :cry:
 

nedens

New Member
si vous avez une adresse e-mail donné la moi comme sa je pourrais vous envoyé les différents calculs qui reviennent souvient dans les études de cas :wink:
 

imported_Demona

New Member
Salut tt le monde, j'avoue que moi aussi je suis perdu dans les calculs commerciaux. J'aimerai bien que Nedens m'envoie également les différents calculs qui reviennent.
Merci d'avance.

Si d'autres personnes peuvent m'aider je suis ouverte a tte proosition.

moi c'est:demona.moa@free.fr
:twisted:
 

pomnat

New Member
et le reste tu en fais quoi, il y a beaucoup d'autre chose, les statistiques, les probabilités et le reste! :cry:
Je pense qu'il ne faut rien négliger car tout peu tomber!
au fais,ma calculatrice viens de me lacher!heureusement qu'on est pas mercredi :shock:
 

hondacivic

New Member
ouéé klr


mais le Hic , c'est que je suis en Alternance dans un établissement privé et ya plein de chose qu on a pas vu!


au dessus j ai precisé vraiment se qu on a fais !

mais se que tu vien de dire , je connais pas du tout
 

davidz62

New Member
si vous avez une adresse e-mail donné la moi comme sa je pourrais vous envoyé les différents calculs qui reviennent souvient dans les études de cas


je veux aussi avant dem1 un coup de main : maxchmit@aol.com
 

Ca peut vous intéresser