Besoins d'aides: PTP les bords de l'agay et les Grands Monts

Cissou9

New Member
Besoins d'aides!!!
:cry: Est ce que quelqu'un aurai fait ces PTP, je suis en retard sur ces deux là... Si en revanche vous avez besoins d'aide j'ai fais E logic, Les matériaux Lyonnais, Carreto....
Merci pour tout!!
 

laurej

New Member
LES GRANS MONTS

mOi en ce moment je suis en train de faire la station des grands monts.
est ce que c'est pareil que toi ?
 

Cissou9

New Member
Station les grand monts

Oui c'est parreils, mais j'ai juste fais la basse de données sur acces, je dois le rendre pour dans 15 jours, aurai tu des docs à me fournir???
Je te remercie de ton aide

:D
 

imported_Titou

New Member
Salut je suis nouvelle sur ce forum.

Je suis entrain de faire les matériaux lyonnais et jaurais bien besoin d'ide sur certaines chose du style : Quoi mettre dans le rapport ds impayés?

Merci :oops:
 

Cissou9

New Member
Matériaux lyonnais

Ma prof me l'a rendu vendredi, et je t'avouerai que je n'aivais pas fais de rapport, en revanche j'ai fait un graphique d'évolution des impayé par rapport au tableau donné dans le sujet, puis je l'ai commenté...
Si ça peux t'aider!!
Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas....
:wink:
 

imported_Titou

New Member
:) Merci Cissou

Je crois que je vais quand meme faire le rapport car en fait j'avais prévu de faire des graph. et de les commenter donc je pense que ça ira.

A part ça t'est dans quelle genre d'entreprise parce que moi je suis en agence immobilière et point de vue action c'est la dèche alors si tu as des idées..... Merci de penser à moi.

Merci encore. Ciao :D
 

Cissou9

New Member
PTP

CisouCoucou,
Moi je travaille chez Saint Gobain et je suis assistante commerciale, donc je touche à tout, ce qui me permet de faire des actions assé variées mais propre à mon entreprise.....
Et là je dois que j'ai déjà la boule au ventre car les exam arrive à grand pas!!! :lol:

Bon courage à toi acr il enfaut crois moi!
@pluche :wink:
Cissou