Besoins de vos avis sur mes actions *Merci à vous tous*

oneala

New Member
Bonsoir à tous

Je souhaitais voir plusieurs avis sur les actions que j'ai dejà effectués :

* Création d'un tract publicitaire (elaboration plaquette,devis des imprimeurs, tableau comparatif des imprimeurs, tableau comparatifs si l'entreprise effectue les impressions ou bien un imprimeur, liste de controle, note adressé au dirigeant, choix de la cible de prospection des tracts, etude de la concurrence.) Est ce bien une action significative? pole compta commerce administratif?


*Suivi client, élaboration du devis, transferer le devis en facture, classement du devis et facture renvoyé par le client, saisie des acomptes sur logiciel financier,remise des chèque en banques, pointage sur logiciel comptable des paiements clients, saisie du solde final lorsque le client nous envoi le reste du, remise du cheque en banque, classement dossier PAYE. Pole comptable?



* Dossier QUALIBAT(certification des entreprises du batiments), collecté les pieces necessaires à la constitution du dossier (CA, Nombres d'employés, activités de l'entreprise, assurance... fait avec l'aide de ma tutrice).
Selection des clients particuliers à choisir pour notre dossier, avec photos des chantiers, devis, factures, creation d'une bdd afin de leur envoyé une lettre leur demandant de bien vouloir repondre a un questionnaire concernant la qualité de nos travaux, appel des clients pour les prevenir de l'envoie de notre questionnaire. Pole administratif?
Selection des clients professionnels, devis, factures, et saisie manuelles de diverses informations sur les travaux efféctués.Pole administratif?


****************************************************************************************************


J'ai également : mis en place des outils de gestion tel que : logo sur courrier, fiche telephonique, mise en forme des courriers avec les normes (afnor? :blush: ) courrier accompagnant les factures.
Mis en place la saisie commerciale sur logiciel EBP (aucun article, ni fournisseurs n'ont été créer depuis la creatiion de l'entreprise)

Je n'ai pas d'autres actions pour le moment, qu'en pensez vous? Merci pour vos reponses et critiques qui me permettront d'avancer dans mes travaux! :smile:

Bon courage à tous ! :wink2:

BTS AG (en 1 an)
 

patrice084

Best Member
titia76000 link=topic=96027.msg1086635#msg1086635 date=1236784290 a dit:
qualificative

Je suppose que vous vouliez dire significative ? Pour ma part, travailler sur un projet de certification est vital pour l'entreprise et est une action significative.
 

titia76000

New Member
Bonjour, dsl je n'avais plus internet . Alors, qualibat n'est pas signaficative car oui vous apporter une qualif pour l'entreprise mais c'est un dossier a compléter vous ne créer rien de special. Enfin, ma prof ma dit ca et du coup j'ai du changer.