Bibendum, Mr Banania, Mamie Nova, Mr Propre, que de stars!!

SONIA.M

New Member
Rebonjour à tous!
J'aimerais pour mon prochain thème traiter des personnages emblématiques des marques tels que:
Bibendum pour Michelin
Monsieur Banania
Mamie Nova
Mr Propre.......
Qui permettent la reconnaissance de la marque sans même la mentionner.

Bonne idée de thème mais...
Comment je pourrais intituler mon thème?
Avez vous des sources à me donner?
Des idées pour la problématique ou les fiches? :unsure:

Merci de prendre la peine de répondre!! :kiss:
 

SONIA.M

New Member
Salut,

Je relance ce poste parce que j'ai repris l'éctriture de ce thème...
Avez vous des sources sur d'autres personnages que Mr PROPRE?? Ainsi que des conseils pour le plan de ce thèmes.
Si quelqu'un à traité de ce thème j'exepte son aide avec grand plaisir!!! :biggrin:

Merci!!
 

saba5

Best Member
Pourquoi deux fois le même lien pour le bibendum ?
et pi se ne sont que des historiques ... :unsure: je ne sais pas si ça va aider ... :wink2:
 

sekhmet278

New Member
saba5 link=topic=8164.msg140727#msg140727 date=1139921887 a dit:
Pourquoi deux fois le même lien pour le bibendum ?
et pi se ne sont que des historiques ...  :unsure: je ne sais pas si ça va aider ...   :wink2:
Heu l'autre site, le copier coller n'avait pas fonctionner...
Après la demoiselle fera le tri  :blush: (je voulais juste apporter mon aide sur la recherche car GOOGLE is my friend  :chessy:)
 

SONIA.M

New Member
Je nage complètement pr ce thème!! Il m'intéresse mais c'est galère!!

Est ce que qd je parle des icone des marques, il faut que je parle d'identité visuelle, d'imge de marque??

Vous avez des idées par rapport à comment je pourrais présenter mon thème en une seule ou plusieurs fiches?

Merci beaucoup à tous ce qui m répondront!!
 

saba5

Best Member
Zut j'avais un article, comme quoi le bibendum avait maigri, il était moins gros qu'avant, car maintenant tout est centré sur la minceur etc ...
zut zut faut que je le retrouves! il était top! il expliquait pourquoi le bibendum avait autant de succès etc ... :wink2:
 

saba5

Best Member
Non c'est pas celui là, et pi il est trop ancien pour être valable au bts !!
merci quand même! je vais chercher dans ma paperasse!!

sinon c'est Saba ... sans H !  :wink2:
 

melaflo

New Member
il y a un livre avec plein de photo des objet publicitaire donc plein de banania.... je crois qu'il est paru aux édition ouest france je ne sais plus le titre je vous redi demain une de mes copine la elle saura vous dire