Bientôt le BTS : pronostics de sujets en AGTL (analyse spatiale et mercatique)

sandraaa13

New Member
voila slt, tout le monde, j'espère que bocou de personnes vont me répondre, voila je vous écris car je suis assez stressée par ce bts, la plupart de mes profs nous ont mal formés, et certains nous ont pas donné l'envie d'apprendre leurs cours, donc je souhaiterai savoir si vos profs ont fais des diagnostics sur les sujets de bts, exemple en analyse spatiale ? sujet possible sur la montagne? île?
Et pour la mercatique, est ce vos profs vous ont dis que c t possible que cette année sa soit purement de la gestion
merci de me répondre
kisss
:D :( :!: :wink:
 

vivlamitié

New Member
moi aussi je suis inquiete pour le bts qui s'approche

Moi je suis en bts agtl à Blois et c'est le meme topo.
Yen a marre des infos donnée à la derniere minute comme le nouveau tableau recapitulatif par exemple.
ON trouve aussi qu'on est mal formés et ya encore plein de truc qu'on sait pas et cest super stressant.
Au bts blanc il y en a que la moitié qui ont eu leur bts et c'etaient les sujets de l'année derniere....
J'attend vos réponses
Je suis tellement en stress que j'ai du mal a réviser.
 

sandraaa13

New Member
moi aussi lol g du mal à reviser, c normal je pense que c un peu tout le monde, mais moi j'apprends vraiment pas car j'arrive pas, je ne sais pas comment t'expliquer nous o bts blanc style ils nous enlevaient des questions, donc tu vois du coup on est pas capable de faire un exercice entier, donc imagines o bts mama mia lol
:lol:
mais vos profs en marketing ils vont ou dis koi ?
Ke cette année c t purement de la gestion kil va tomber ou purement du marketing?
 

vacolili

New Member
sujet patrimoine -gestion-mercatique

Bonjour tout lemonde...

Question sujet sur cette épreuve, j'ai pu remarquer en faisant des bts des années précédantes qu'on aurrait surement pus de gestion et mercatique que de notions de patrimoine.*



Conseil :



révisez bien la fixation du prix (seuil de rentabilité), l'ammortissement, la statistique (on peut avoir des graphiques à faire)




a voir aussi : les sites internet (sommaire, langues...



les dossiers de presse, le mailling et les parts de marché :

l............................l..................................l.............l...................l
non
consommateurs
absolus ... ... ...


et enfin revoir la promotion d'un site (par réseau, pep, pays)



et les financements de l'Etat (ministères (facit, fit...fiqv, fnds, fndva, ....datar : fiat, fiam, friele)
et le feder et leader + pour l'Europe...



Bon courage :wink:
 

akou

New Member
qué???????

OH le gouffre, le trou absolu quel graphique, quelles statistiques, le rest j'ai revu mais là.. et les financement s de l'état les 5 premiers où peut on les trouver avec leurs significations . Et dire que c'est mercredi..donc après-demain koa!
akou

MMMMMMMM à tout le monde, qu'il y ait autant de réussites que d'inscrits dans ce forum et surtout.....nous