bientot les exams !

yonyon

New Member
coucou tout le monde pour ma part les exams debutent dans 6 jours les epreuves sont le 17 18 19 mai sur orléans
pour le moment je reste seureine mais les crise d'angoisse reviennent malgres les petits traitements (plantes, magnesium...)
Les revisions ont etaient dures mais bon effectuées jusqu'au bout !
l'epreuve qui me fait le plus peur c'est le droit economie !! et je ne vous parle meme pas des oraux !!

et vous c'est quoi vos impressions a l'approche de l'exam ?? :unsure:
 

com2006

Member
Perso, je sais que j'ai étudié comme une malade et dans toute les matières sauf le cpap car j'attend que les écris soient passés (j'ai 2 semaines de préparation, on verra!)! :blush:
C'est vrai que l'éco-droit est la matière que j'appréhendes le plus, c'est coeff 3 quand même!! :wacko:
Cpap? j'ai peur d'être ridicule devant les examinateurs et je ne sais pas pourquoi, sans doute parce que c'est une discipline très professionnelle et que je suis encore trop scolaire! :blush:
Cependant, dans l'ensemble ça va!!! Je veux en finir au plus vite, j'en ai marre de ces révisions cloîtrées à la maison, je deviens dingue!!! :notstupide:
Il y a pourtant des moment où je me sens prête à casser la baraque! :knuppel: puis d'autre où je me dis que je n'ai pas encore toute les cartes en main pour réussir, va comprendre! :pascompris; mais bon...je suppose que c'est dû à l'approche des examens! c'est tout!!!!
 

saba5

Best Member
Je craque, je revise, je craque, je revise ... :blush: :blush:
voici mon train train et à vrai dire j'en ai marre aussi, vivement que les écrits passent même si je n'ai pas fini de reviser tout l'éco droit encore et il me reste quelques calculs en Erac à revoir ...

bon courage
 

com2006

Member
saba5 link=topic=24867.msg225109#msg225109 date=1147287661 a dit:
Je craque, je revise, je craque, je revise ...  :blush: :blush:
voici mon train train et à vrai dire j'en ai marre aussi, vivement que les écrits passent même si je n'ai pas fini de reviser tout l'éco droit encore et il me reste quelques calculs en Erac à revoir ...

bon courage
idem pour les calculs en erac!!
 

liloo151

New Member
et oui bientot les examens

pour ma part, c'est le second tour, eh oui l'an dernier j'ai loupé de peu la moyenne...

allez courage à tous et je vous dit le mot magique !! :chessy:
 

Ca peut vous intéresser