Bienvenue sur le forum des BTS Professions immobilières

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

webm

Best Member
Bienvenue sur le forum des BTS Professions immobilières. Ce forum est en cours de structuration.

Les anciens messages postés dans le forum commun : banque, professions immobilières et assurance seront progressivement déplacés. Plus tard, votre forum sera structuré de la manière suivante :

BTS Professions immobilières - Conduite et Présentation d'Activités Professionnelles
Ressources pour l'épreuve orale de CPAP en BTS Professions immobilières.

BTS Professions immobilières - Autres matières professionnelles
Transaction et gestion immobilières, Droit général et de l’immobilier

BTS Professions immobilières - Questions générales, orientation et vie professionnelle
Questions générales. Demandes d'information sur le BTS Professions immobilières. Poursuite d'étude après le BTS Professions immobilières et vie professionnelle.

Vous pouvez bien entendu donner votre opinion sur ce découpage.
 

macross

Best Member
ah!! enfin le forum bts immo séparé des banque et assurance.

bonne suggestion des sous-parties ;-)

merci :wink:
 

xuantrang

New Member
bien bien

je pense que c'est une très bonne idée d'etre séparé des autres BTS, c'est plus simple pour la recherche!!
Merci
 

immo

New Member
nouveau forum

bonjour a tous,

cela a été une très bonne idée d'avoir distingué assurance, banque et PI.
néanmoins, je pense qu'il ne faut soumettre trop de sous partie
les titres sont assez explicite.

voila mon avis
bisous
 

macross

Best Member
lol...rien à voir fais des recherches sur le net tu trouveras réponses à tes interrogations :mrgreen:
 

macross

Best Member
Non mais bon tes questions sont un peu lourdes. si tu dédègnerai chercher un minimum avec les mines d'informations qu'il y a sur le net et ne serai ce que sur ce forum....Il faut parfois voir un peu plus loin que le bout de son nez et ne pas attendre que tout arrive rôti dans le bec ; surtout si tu veux faire de l'immobilier :mrgreen:


Allez...bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser