Billets d'avions pas chers

Ad20

New Member
Bonjour à tous,

Savez-vous où l'ont peut trouver des billets d'avion à prix raisonnables du genre charter (avec un vol sécurisé lol) ? Ce serait pour le Portugal...

Merci
 

Ad20

New Member
Merci :happy: En plus, c'est la 1ère fois que je prend l'avion : :embarassed:
 

Mlle G

Best Member
Ad20 link=topic=23590.msg212616#msg212616 date=1146485616 a dit:
Merci  :happy: En plus, c'est la 1ère fois que je prend l'avion :  :embarassed:

Ben tu vas voir, c'est super :wink2:
 

Cybervince

Best Member
Mlle G link=topic=23590.msg212620#msg212620 date=1146485827 a dit:
Ben tu vas voir, c'est super :wink2:
Oui, j'avion c'est sympa.
Quelques sensations lors du décollage et de l'atterrissage, et si t'as le chance d'avoir des turbulences, ben tu sera un peu remuée :biggrin:
 

boby

New Member
www.anyway.com egalement.
Tu peux aussi te rendre en agence de voyages demander leurs tarifs on ne sait jamais. Perso, je tombe tres souvent sur des prix exorbitants mais ma boite passe toujours par la meme agence et arrive a obtenir de bons tarifs.
Pour le Portugal, je ne connais pas du tout les prix mais le vol a 139 euros Paris Lisbonne semble etre interessant .
Grande premiere en avion? ;) Ca doit etre une bonne heure d avion pour Lisbonne, ca va passer vite!
Enjoy et surtout la premiere fois, car par la suite ca te saoulera d aller perdre ton temps ds les aeroports et les trasnports et subir les retards d avions et les greves des compagnies!! Mais bon la t y vas surement en vacances donc c est plutot cool dans un pays qui doit vraiment etre chouette!
Ciao
 

Esmeralda

New Member
salut,

allez voir aussi www.illicotravel.com

ce site :
- te demande quand tu veux partir et pour quelle ddestination,
puis,
- scanne tous les sites qui vendent des billets d'avion,
et,
- les classe par ordre croissant.

T'as plus qu'à cliquer sur le moins cher, et cela te redirige vers le site du vendeur....
 

shaboone

New Member
Re : Billets d'avions pas chers

a ce propos quelqu'un aurait un e idée pour des billets d'avion pas cher pour l'Angleterre ?
 

labrioche

Best Member
Re : Billets d'avions pas chers

Bah regarde les réponses au dessus, c'est la même chose pour l'Angleterre.... Ryanair, easyjet, ...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 7
MonCultureCool 3

Ca peut vous intéresser