Billets pour 1 jour pour Disneyland Paris

filoute

New Member
bithia5 link=topic=28194.msg259416#msg259416 date=1149441778 a dit:
bah oui !  :wink2: ça ne me coute rien de faire rentrer des gens...  :laugh: (si... juste ma pause !!  :wacko:)...
:aplause: :dacc:
 

Mlle G

Best Member
Bon, si on a notre bts, le forum débarque à disneyland! :biggrin:
 

filoute

New Member
Mlle G link=topic=28194.msg259821#msg259821 date=1149499218 a dit:
Bon, si on a notre bts, le forum débarque à disneyland!  :biggrin:
Allez Chiche ????!!!! Moi je suis partante !!!!!!! Qui nous aimes nous suives !!!! :wink2: :dacc:
 

deep2

New Member
c'est super cool. Moi j'ai gagné un concours avec le Parisien, j'ai deux pass pour les deux parcs, je suis hyper contente car ca faisait longtemps que je voulais y aller. Mais j'aurais bien voulu emmener mes deux meilleurs amis mais ils ne peuvent pas payer les places c'est trop cher.

:biggrin:
 

kAtAgenA

New Member
j'avoue que ceci est très tentant... :biggrin: :biggrin:
c'est super gentil de ta part, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens comme ça! :aplause:
et tu peux offrir combien de places?? même les prix pour l'hôtel ça m'intéresserait... :dacc:
en tout cas, bonne chance pour la suite! :wink2:
 

breizhthony

New Member
bithia5 link=topic=28194.msg259426#msg259426 date=1149442314 a dit:
C'est un des seuls avantages qui me rend heureuse car je fais plaisir aux gens... apres demain je fais rentrer ma famille qui vient d'Autriche et aussi ma maman, donc je suis très heureuse de tous les voir et de voir ma ptite cousine qui va voir le parc pour la 1ere fois... ça me fait toujours quelque chose quand je vois le sourire des enfants !!

Voilou...

S'il me reste encore des places avant la fin de l'année, bien évidemment je peux faire rentrer quelques-uns du forum..  :wink2:
c'est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle ça !!!! :biggrin:
 

sekhmet278

New Member
En même temps, c'est gentil de sa part...
kAtAgenA link=topic=28194.msg259969#msg259969 date=1149506724 a dit:
c'est super gentil de ta part, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens comme ça! :aplause:
Je te rejoins sur ce coup là...

Mais en même temps, elle va voir enfin s'apercevoir du nombre de profiteurs sur cette terre... Ah les êtres humains...
 

bithia5

New Member
j'ai un ami qui vend ses places à 20 euros (chacune) au cas où !! car là moi je risque de ne plus en avoir ! LOL  :laugh: :laugh: :laugh: il m'a demandé que les gens m'envoient un MP et il voit s'il peut on non...

Bizzz à tous !
 

Ca peut vous intéresser