Bizarre ...

jiel

New Member
Je me suis inscrit fin Juillet au CNED en BTS CI et depuis je n'ai pas de nouvelles , je ne sais pas si mon inscription a été validée ou non , si ils ont recu mon dossier ou non , et quand je téléphone au centre de Lyon qui gère les inscriptions en BTS CI , ont me dit : " Je ne sais pas où en ai , rappeler Jeudi Prochain !"

bizarre , bizarre !
 
A

ademi

Guest
Renseigne toi vite alors, la fin des inscription c'est le 30 août je crois
 

eloiiz

New Member
Je croyais que les inscriptions se faisaient à tout moment de l'année pour le CNED ? Il y a deux ans, je m'étais inscrite en BTS CE début octobre ...
Enfin, quoi qu'il en soit, insiste pour avoir plus de nouvelles ! Mais je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas le CNED qui gère lui même ton inscription ?
 

gigy

New Member
il me semble que tu peux t'inscrire jusqu'en septembre octobre
pour mon bac j'ai eu aucune réponse et j'ai reçu mes cours en septembre.
Tu devrai utiliser ma méthode qui est très efficace... le harcelement téléphonique et ça marche quand j'ai besoin d'un papier administratif je lache pas la faire comme un pitt bull
 

AMEL

New Member
moi l année dernière je me suis inscrite en bts ci mi décembre
donc je ne pense pas que le 30 aout ce soit trop tard
 

Quentin

New Member
moi j'ai eu des news hier...c'est rouen qui gère le bts communication des entreprises...ils m'ont écrit parce que j'avais oublié deux documents et je les ai contacté pour connaitre un e date approximative d'envoi des cours...ils partent au moment de la rentrée alors d'ici 15 jours je pense que ce sera bon :notstupide:...bon aller 3 semaines maxi :wink2:
 

jiel

New Member
Merci de vos avis , de toute façon je vais vérifier mon relevé bancaire , si je vois qu'ils m'ont débité et que ej n'ai rien reçu , ca va ch** !

Lol :chessy:
 

salwa

Best Member
ademi link=topic=1008.msg10374#msg10374 date=1125050579 a dit:
Renseigne toi vite alors, la fin des inscription c'est le 30 août je crois
logiquement tu as jusqu'au 30 mars pour t'inscrire
 

MARJ

New Member
D'après une nana que j'ai eu au CNED, elle m'a dit que le traitement du dossier est assez lent!!!! :pascompris;. A partir du moment où ils traitent ton dossier, tu dois recevoir un courrier de confirmation d'inscription, ensuite ça part au service qui s'occupe des cours... :wacko:. Concernant l'argent, je pense que pour ça ils font assez vite pour l'encaisser. Appelle les car c'est vrai que là ça commence à faire long. Pour ma part, cela faisait 5 jours qu'ils l'avaient reçu et il était encore dans les dossiers "en attente". Au moins ils l'ont reçu, c'est déjà ça car ici le courrier c'est pas toujours le top!!. Normalement je devrai recevoir les cours fin septembre (d'après eux). J'espère que t'auras vite des news, n'hésite pas à les harceler, ça marche!!! :knuppel: :tickedoff:
 

salwa

Best Member
bne mon avis, c'est que vous n'avez pas encore fini de voir avec la lenteur du cned... que ce soit dans l'envoi des cours , des devoirs corriges , des reponses aux questions ,des pertes de copies .... etc bon j'arrete je ne veux pas vous effrayer
mais bon on ferait quoi sans le cned ? :happy:
 

eloiiz

New Member
:biggrin:

en effet, la lenteur du CNED n'est plus à prouver ! :wink2:
Cependant, on lui reconnaitra tout de même plein de bonnes qualités, alors bon courage et ne désespérez pas !
 

ahelya

Best Member
non on peut s'inscrire jusqu'ne mars!Moi je me suis inscrite enfin j'ai envoyé mon dossier fin juillet et j'ai recu le dossier avec les secu a choisir y a 2 semaines et la j'ai pas de nouvelles, je ne sais mem pas si mon cheque a été accepté (bah oui j'avais ecrit le mauvais ordre j'ai donc réecrit par dessus j'espere que c'est passé comme ca)
 

ahelya

Best Member
MARJ link=topic=1008.msg10514#msg10514 date=1125059760 a dit:
D'après une nana que j'ai eu au CNED, elle m'a dit que le traitement du dossier est assez lent!!!! :pascompris;. A partir du moment où ils traitent ton dossier, tu dois recevoir un courrier de confirmation d'inscription, ensuite ça part au service qui s'occupe des cours... :wacko:. Concernant l'argent, je pense que pour ça ils font assez vite pour l'encaisser. Appelle les car c'est vrai que là ça commence à faire long. Pour ma part, cela faisait 5 jours qu'ils l'avaient reçu et il était encore dans les dossiers "en attente". Au moins ils l'ont reçu, c'est déjà ça car ici le courrier c'est pas toujours le top!!. Normalement je devrai recevoir les cours fin septembre (d'après eux). J'espère que t'auras vite des news, n'hésite pas à les harceler, ça marche!!! :knuppel: :tickedoff:

quand tu parles du dossier c'est que t'as tout renvoyé (je veux dire la secu)
 

MARJ

New Member
oui, j'ai tout bien envoyé dans le dossier, sécu copie des diplomes... Maintenant j'attends............ comme beaucoup d'entre nous je crois :biggrin:
 

mister

New Member
salut a toi moi aussi je suis inscrit au cned de lyon ton inscription devrait etre validé du momment ou tu a envoyé un cheque ou et un rib avec le dossier et les cours sont envoyer un mois apres l'envoie de tous ceci
a+
 

ahelya

Best Member
et bah un mois c'est long sachant que j'ai envoyé ca le 17 aout je suis pas prete de les avoir
 

Ca peut vous intéresser