Bizutage,à faire ou a ne pas faire??

a2linee

New Member
Salut
Je suis en première année de BTS et j'ai une soirée d'intégration prochainement!
J'irais, bien sûr, mais le bizutage est pluôt rigolo ou monstrueux??

a bientôt :biggrin:
 

Mlle G

Best Member
bien sur qu'il faut que tu ailles à ta soirée d'inté! c'est super sympa, tu rencontres les gens de ta promo, des autres classe, c'est super chouette!
Evidemment il y a des jeux :zarbi: drôle ou moins drôle, ça dépend de toi et de ton humour.
Evidemment il y a de l'alcool car plus il y a de l'alcool plus c'est drôle :laugh:
 

eneloges

New Member
a2linee link=topic=88562.msg1015349#msg1015349 date=1221139791 a dit:
Salut
Je suis en première année de BTS et j'ai une soirée d'intégration prochainement!
J'irais, bien sûr, mais le bizutage est pluôt rigolo ou monstrueux??

a bientôt :biggrin:

le bizutage normalement est interdit lol après a toi de voir ou son tes limites mais generalement les soirées d'inté c'est plutot sympa et y'a pas besoin de se torcher pour se marrerrrrrrrrr rooooooooooooooooo :laugh:
 

SebMtp

New Member
Slt.
Moi j'ai fais deux premiere année en NRC.
Une en initiale et une en Alternance.

Pour ma part en initiale c'était tres cool et bon enfant. Rien de méchant et rien d'humilian.
s'en suit une année exelente.

En alternance, c'était plutot énoorme!!!
Grosse soirée, bizu simpatik...pas de souffrance, pas d'humiliation, simplement des petit test...alcool, blague, jeux....mais rien de bien méchant, les NRC sont des bons...pas des *ons!
 

1230

New Member
Tu devras croquer les bananes à genoux que te donneront les gentils Messieurs (sans jeu de métaphore  :angel: )
 

alexandra2305

New Member
Moi aussi j'ai fait ma soirée d'inté en BTS et c'etait gentillet comme on dit ... pareil aucune humiliation, ni foutage de geule ... tout etait sympa!
 
L

LOPETTE31

Guest
On a bizuté les 1 ère années avec une séance de maquillage, spray dans les cheveux, seau d'eau et farine c'était gentil
 

etuda

New Member
Je suis en 2e année je n'ai jamais entendu parler de bizutage...

Si les élèves sont sympas ce sera gentillet, s'ils sont bêtes et méchants il faut s'attendre au pire..

Mais bon, moi j'ai eu des journées d'intégration, on boit et c'est tout y'a pas grand chose d'autres...

Loopette je crois qu'on a quelque chose en commun...
 
L

LOPETTE31

Guest
etuda link=topic=88562.msg1017361#msg1017361 date=1221312085 a dit:
Je suis en 2e année je n'ai jamais entendu parler de bizutage...

Si les élèves sont sympas ce sera gentillet, s'ils sont bêtes et méchants il faut s'attendre au pire..

Mais bon, moi j'ai eu des journées d'intégration, on boit et c'est tout y'a pas grand chose d'autres...

Loopette je crois qu'on a quelque chose en commun...

C'est quoi ? :zarbi:
 

djstella01

New Member
Moi je n'ai jamais eu de bizutage mais je peux te dire comment ça se passe dans les autres promos de BTS : ils te mettent des sacs poubelles et te maquillent, tu dois vendre des bonbons dans la rue....ensuite ils se retrouvent dans une salle des fêtes pour la soirée et il y a un petit jeu où tu dois te mettre en cercle assis par terre, une fille, un gars, une fille....tu fais passer une allumette de bouche en bouche à ton voisin....où aussi des petits défis dans la rue, genre demander à quelqu'un de t'entarter....pas bien méchant et plutôt drôle en fait !
 

evamy

Best Member
j'ai connu deux journée d'intégration :
- la 1ere en 1ere année de BTS tourisme. les 2éme année avaient organisé la journée.
le matin on était déguisés n'importe comment et on devait demander des objets a des passants, des commerçants (affiches, ceintres, préservatifs...) ; le midi pique nique et ils ont distribué une photo a chacun, il fallait deviner qui c'était tout en sachant que c'était notre parrain/marraine quand il était enfant : l'après'midi c'étaient des jeux débiles.
franchement les 2eme année faisaient leurs jeux, ce qu'ils avaient à organiser et ne se mélaient pas à nous. c'était n'importe quoi, nous 1ère année en avions marre, aucune sympathie.
le soir c'était un peu mieux car on s'est retrouvé dans un bar ambiance, et encore... tout le monde est parti super tôt !

- la 2ème était nettement mieux.
déjà nous étions que 1ères années (on était environ 30 répartis en 4 classes) , la veille, un de nos profs nous a distribué un itinéraire qui mène à un endroit où on devait se rejoindre. ce fut chose faite le lendemain matin. en fait c'était près du lieu où nous sommes allés faire du ... karting (c'est autre chose que de faire des jeux débiles, avouez) puis pique nique et l'après midi karting encore et mini course d'orientation puis accro-branche pour ceux qui voulaient (vertige oblige, je ne pouvais pas) et le soir nous sommes allés au restaurant et qques 2emes années sont venus.
bref, c'était vraiment bien, ça nous a permis de nous connaitre, presque tous les profs se sont joint à nous toute la journée. j'ai vraiment apprécié !
 

Mariie

New Member
En BTS on a pas eu de soirée d'inté, ni de bizutage..mais j'etais dans un truc de coincés du c :spam1: :laugh: :laugh:

J'ai des potes qui ont eu aussi sac poubelles, mousse a raser, maquillages, bombes a eau... :moke:
 

djstella01

New Member
JennyCachou link=topic=88562.msg1017586#msg1017586 date=1221330357 a dit:
Faut vraiment boire ? Admettons qu'on refuse ces soirées ou de participer ç ces jeux, on est "exclu" ou moins intégré ?

Bien sûr que non ! Il y a des personnes qui refusent d'y aller. On ne peut pas te forcer et puis tout le monde ne boit pas non plus !! Ne t'inquiètes surtout pas pour ça ! Tu es libre de faire ce que tu veux. Et tant pis pour ceux que ça dérange.
 

eneloges

New Member
liloone link=topic=88562.msg1017797#msg1017797 date=1221386273 a dit:
Rooooo l'arnaque !! J'ai jamais eu de journée / Soirée d'intégration  :cry:

et de désintégration :biggrin: , personnelemet le fait que ça soit des beuveries (enfin en tout cas celles que j'ai faites) ne m'inpirent plus........ c'est limite si o na pas notre pack de 6 et la bouteille de sky on va s'embeter....
 

Ca peut vous intéresser