Bizutage,à faire ou a ne pas faire??

a2linee

New Member
Salut
Je suis en première année de BTS et j'ai une soirée d'intégration prochainement!
J'irais, bien sûr, mais le bizutage est pluôt rigolo ou monstrueux??

a bientôt :biggrin:
 

Mlle G

Best Member
bien sur qu'il faut que tu ailles à ta soirée d'inté! c'est super sympa, tu rencontres les gens de ta promo, des autres classe, c'est super chouette!
Evidemment il y a des jeux :zarbi: drôle ou moins drôle, ça dépend de toi et de ton humour.
Evidemment il y a de l'alcool car plus il y a de l'alcool plus c'est drôle :laugh:
 

eneloges

New Member
a2linee link=topic=88562.msg1015349#msg1015349 date=1221139791 a dit:
Salut
Je suis en première année de BTS et j'ai une soirée d'intégration prochainement!
J'irais, bien sûr, mais le bizutage est pluôt rigolo ou monstrueux??

a bientôt :biggrin:

le bizutage normalement est interdit lol après a toi de voir ou son tes limites mais generalement les soirées d'inté c'est plutot sympa et y'a pas besoin de se torcher pour se marrerrrrrrrrr rooooooooooooooooo :laugh:
 

SebMtp

New Member
Slt.
Moi j'ai fais deux premiere année en NRC.
Une en initiale et une en Alternance.

Pour ma part en initiale c'était tres cool et bon enfant. Rien de méchant et rien d'humilian.
s'en suit une année exelente.

En alternance, c'était plutot énoorme!!!
Grosse soirée, bizu simpatik...pas de souffrance, pas d'humiliation, simplement des petit test...alcool, blague, jeux....mais rien de bien méchant, les NRC sont des bons...pas des *ons!
 

1230

New Member
Tu devras croquer les bananes à genoux que te donneront les gentils Messieurs (sans jeu de métaphore  :angel: )
 

alexandra2305

New Member
Moi aussi j'ai fait ma soirée d'inté en BTS et c'etait gentillet comme on dit ... pareil aucune humiliation, ni foutage de geule ... tout etait sympa!
 
L

LOPETTE31

Guest
On a bizuté les 1 ère années avec une séance de maquillage, spray dans les cheveux, seau d'eau et farine c'était gentil
 

etuda