Blagues.........sur les blondes

nadia20

New Member
Je lance la 1ère, à vous de suivre.......(j'ai rien contre les blondes, jvous jure!)

Pourquoi, quand une blonde va aux toilettes, elle prend toujours avec elle du pain sec?..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Pour nourrir le canard WC!!!
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
 
C'est 2 blondes qui prennent leur douche et l'une d'elle dit :
"tu peux me passer du shampooing stp ?"
Et l'autre : "mais tu en a déjà 1 dans ta douche!!"
"Oui mais il y a écrit shampooing pour cheveux secs... et les miens sont mouillés"

(Moi non plus je n'ai rien contre les blondes, car j'y suis moi-même).
 

imported_myca

New Member
Moi je suis brune hahahaha!!!

Une blonde et une brune marchent ensemble dans la rue.
D'un coup, la brune dit :
" Oh, regarde là, un oiseau mort !"
La blonde lève les yeux au ciel et dit : "Où????"
:mrgreen:
 

Lyndsay

New Member
Une blonde, une brune, et une rousse vont faire un cambriolage.
Elles entendent le bruit de qqn ki arrive. En fait, c'est le garde de securite. Alors les 3 se cachent dans des sacs a patates.
Le garde met un ptit coup de pied dans le sac ou se cache la brune:
"woauf waouf" dit la brune. "ah, c'est just un chien" dit le garde.
Puis, un ptit coup de pied dans le sac de la rousse:
"miaou miaou" dit la rousse. "ah, c'est just un chat".
Puis, il donne un ptit coup de pied dans le sac de la blonde:
"Patate, patate" dit la blonde....!!
 

nadia20

New Member
Pourquoi les blondes sucent-elles leur montre?.....................................................................Parceque TicTac c'est seulement 2 calories!!!
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
 
2 blondes discutent accoudées à une barrière :
- C'est la Seine
- Non la marne
- La Seine
- La Marne
-La Seine!
- La Marne!

L'une d'elles saute par dessus la barrière et reviens ensenglenté, en boîtant, appeurée et lui dit :

"C'est l'A4"
 

imported_cazou

New Member
alors, c'est 4 filles qui se trouvent devant une vitre et qui disparaissent si elles mentent :

la brune dit: je suis la plus belle (paf el disparaît)
la rousse dit: je sent bon (paf elle disparaî)
la chatin dit : je suis la plus intelligente (paf elle disparaît)
la blonde dit: je pense... (paf elle dispareît)
 

Lyndsay

New Member
J'avais un tas de blagues de blondes (qu'un copain avait telecharge, alor je les ai pique pour pas qu'il m'embete avec..).Faudrait que je les retrouv..
 

imported_myca

New Member
blonde....

Comment fait-on rire une blonde le dimanche ?..................................
En lui racontant une blague le vendredi !!!!! :lol:
 
Un gendarme arrête une blonde qui a fait un excès de vitesse:
Le gendarme: Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire?
La blonde: Permis de conduire? Qu'est-ce que c'est?
Le gendarme: C'est un papier rose qui certifie que vous êtes autorisée à conduire une voiture.
La blonde: Ah oui, ça... Le voilà.
Le gendarme: Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant?
La blonde: le certificat d'assurance? Qu'est-ce que c'est?
Le gendarme: C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
à ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "bâton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'écrie:
- Oh non, encore un alcootest...
 

nadia20

New Member
C'est un aveugle qui entre dans un bar, il s'assoi, commande un verre et dit " j'ai une blague sur les blondes a vous raconter..."
La serveuse lui répond " attention, je suis championne de karaté et je suis blonde, la personne a coté de vous est blonde et pèse 90 kg, a votre gauche, il y a une blonde, et les bar est plein de blondes....."
Et le vieux lui répond: " bon, ca sert a rien que je la raconte, puisque personne ne va comprendre"
mdr
 

dcaro

New Member
Vous savez ce que dit une blonde lorsqu'elle voit une peau de banane parterre???????????

Oh non alors je vais encore tomber!
 

nadia20

New Member
C'est 2 blondes qui marchent dans la rue, une d'elle trouve un miroir par terre :" oh mais je la connait!" et l'autre "bein oui c'est moi!"
mdr
 

imported_myca

New Member
Ah, quelles blonderies !!!

Au centre commercial, une blonde remarque une gros
se bosse sur la portière de sa voiture.
Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille pour plaisanter de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement...
Pendant qu'elle souffle dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :
- Que fais-tu ?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture !

Alors l'autre blonde se met à rire et dit :
- T'es stupide ! Ça marchera jamais !
- Ah non? Comment ça?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes !


:lol:
 

imported_myca

New Member
Blonde à cheval

Bne blonde prend la décision de pratiquer l'équitation.
Bien qu'elle n'ait pas la moindre expérience préalable, elle
monte,hardiment et sans hésiter, sur le dos du cheval. Ce dernier, d'un bond, s'élance au galop.
Il galope longuement et à vive allure, mais la blonde commence à glisser de la selle.
Terrorisée, elle s'agrippe à la crinière du cheval, mais ne semble pas pouvoir s'assurer une prise ferme.
Elle essaie alors de jeter ses bras autour du cou du cheval, mais ses efforts sont vains.
Elle continue de glisser inexorablement le long du flanc du cheval.
Imperturbable, le cheval maintient sa vitesse, apparemment ignorant de la situation périlleuse de sa cavalière qui, peu à peu, perd prise. La blonde tente alors le tout pour le tout.

Par un bond salvateur,afin de se préserver elle saute au loin.
Malheureusement, son pied se prend dans l'étrier. Maintenant
elle est exposée au martèlement des sabots ; et puis sa tête heurte le sol à diverses reprises.
La scène est dramatique.
Elle est sur le point de perdre connaissance....

Mais, fort heureusement, Valentin, le vigile d' Auchan intervient et
débranche le cheval.
 
pkoi toujours les blondes ? (je ne suis pas blonde)

j'en ai une bonne moi :

NY - L'Empire State Building
Une blonde qui vient de se faire larguer par son mec et qui n'a vraiment pas le moral fait le tour des bars pour noyer sa déprime. Dans un bar au dernier étage de l'Empire State, elle voit un homme seul au bar qui a l'air de s'ennuyer.
Elle s'assied à côté de lui et lui lance tout de go
- Bonsoir beau mec, qu'est ce que vous faites comme ça tout seul ?
- - Je bois de la bière magique !
- - De la bière magique ???
- - Ben oui, regardez...
Le type avale une gorgée de bière, regarde la blonde droit dans les yeux, puis il se dirige vers la fenêtre, il l'ouvre et saute, fait 2 loopings, 3 fois le tour de l'Empire State et finit par rentrer par la fenêtre pour se rasseoir tout sourire à côté de la fille.
Cette dernière n'en revient pas. Au bout de quelques instants, elle se remet finalement de ses émotions et demande :
- - C'est formidable ! Je peux essayer ?
Et c'est avec un sourire charmeur que le type accepte de lui laisser boire l'extraordinaire breuvage. Alors la blonde attrape la chope à deux main, la vide d'un seul trait, puis elle regarde le type droit dans les yeux, se dirige vers la fenêtre, elle l'ouvre, saute et..
PAF !!!
Elle s'écrase lamentablement 50 étages plus bas.
Alors le barman qui ne faisait pas attention jusqu'alors se tourne vers le type et lui dit
- Franchement Superman, qu'est ce que tu peux être con quand t'es bourré...
 

Ca peut vous intéresser