Blagues.........sur les blondes

imported_feuts1

New Member
sarahngu a dit:
En ce moment la meilleure blague blonde, c'est la pub pour la voiture. Là ou la blonde fait "ah, on a pas changé de voiture ?" alors que son mari vient de lui expliquer comment rabattre les sièges ! j'adore ! :lol:

Pareil trop bien
 

Grimalkine

New Member
Désolée, je suis en super forme aujourd'hui. Hum hum...


Que faire quand une blonde vous lance une grenade ?
- Vous enlevez la goupille et vous lui la relancez.


Comment une blonde tue un poisson ?
- En le noyant.
 

Grimalkine

New Member
sarahngu a dit:
En ce moment la meilleure blague blonde, c'est la pub pour la voiture. Là ou la blonde fait "ah, on a pas changé de voiture ?" alors que son mari vient de lui expliquer comment rabattre les sièges ! j'adore ! :lol:


Celle où elle dit : "c'est comme les yaourts?" parce que le financement de la voiture est à 0%? :lol: :lol:

Désolée...
 

saba5

Best Member
Grimalkine a dit:
sarahngu a dit:
En ce moment la meilleure blague blonde, c'est la pub pour la voiture. Là ou la blonde fait "ah, on a pas changé de voiture ?" alors que son mari vient de lui expliquer comment rabattre les sièges ! j'adore ! :lol:
Celle où elle dit : "c'est comme les yaourts?" parce que le financement de la voiture est à 0%? :lol: :lol:

Désolée...

Non c'est celle ou elle montre 3 avec les doigts et elle dit 6!!! oui oui la nenette etait même habillé en vert!! me rappelle très bien :mrgreen:
 

Grimalkine

New Member
oui oui, c'est bien de celle là que je te parle. C'est juste qu'à la fin il parle du taux à 0% et elle fait: "ah? c'est comme les yaourts?"...
 

mirzhin

Best Member
saba5 a dit:
Celle où elle dit : "c'est comme les yaourts?" parce que le financement de la voiture est à 0%? :lol: :lol:
Désolée...
Non c'est celle ou elle montre 3 avec les doigts et elle dit 6!!! oui oui la nenette etait même habillé en vert!! me rappelle très bien :mrgreen:

si c'est la même! :mrgreen:
 

mirzhin

Best Member
si c'est nouveau c'est à al fin de la pub...quand ils parlent du financement de la voiture...
brefffffffffff recentrons! :mrgreen:
 

Grimalkine

New Member
Pourquoi les blondes ont-elles le front large ?
- Parce qu'elles se tapent toujours le front en disant : «Maudit que que j'suis conne !»



Bon je sais vous aller me dire: Tu pousses le bouchon un peu trop loin "Maurice"!

Ya pas un post avec des blagues sur tout le monde par hasard?
 
feuts1 a dit:
Sinon Il ya celle ou le Père perd six euros à la bourse aussi elle me fait délirer.

Enfin c'est pas le sujet mais je connaissais pas de blague
:wink:

viiii hihihi et que le gamin se lève et lui fait "ca va pas la tete !"

trop fort !

c'est vrai que c'est pas le sujet, une fessée pour Feuts !
 

mirzhin

Best Member
j'va me fâcher tout rouge! :twisted: :mrgreen: j'vous ai déterré le post sur les pubs alors zou on vas y poster ses idées si on en a!
(j'adoooore aussi cette pub! :mrgreen: )
 

imported_feuts1

New Member
sarahngu a dit:
feuts1 a dit:
Sinon Il ya celle ou le Père perd six euros à la bourse aussi elle me fait délirer.

Enfin c'est pas le sujet mais je connaissais pas de blague
:wink:

viiii hihihi et que le gamin se lève et lui fait "ca va pas la tete !"

trop fort !

c'est vrai que c'est pas le sujet, une fessée pour Feuts !

Oh oui frappe moi encore heu désole :-a4 :arrow:
 

saba5

Best Member
tortue genial a dit:
Combien faut-il de blondes pour faire un gateau au chocolat ?
10 : 1 qui fait la pate et 9 qui épluchent les smarties
deja vu, ou plutot deja lu!!
allez un peu de nouveau là!!

Quelle est la difference entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling.

:oops: :oops: :oops: desolé c'est hot là , même un peu trash!! :oops:
 

snoodjy

New Member
saba5 a dit:
:oops: :oops: :oops: desolé c'est hot là , même un peu trash!! :oops:

Dans le même registre j'aurai pu dire : Pourquoi les blondes mettent elles toujours une cullote en hiver

Pour ne pas avoir les levres gercée


et pourquoi les blondes mette elle toujour un pantalon en hiver
pour avoir toujours chaud au chevilles
 

imported_Kefran

New Member
Que répond une blonde à la question "sexe" sur un formulaire ?
Rép: Souvent!!!

Une blonde consulte un médecin :
- Docteur, j'ai une diarrhée mentale
- Et ça se traduit comment ?
-A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !

Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort.
La première demande à l'autre:
- Comment es-tu morte?
- Je suis morte gelée.
- Ah, c'est horrible! Comment c'est de mourir gelée?
- Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais...
- Et toi, comment es-tu morte?
- Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé...J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus.
Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne.
Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte.
La deuxième blonde dit alors:
- Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !
 

Ca peut vous intéresser