Blog à imprimer - Urgent

saba5

Best Member
Bonjour,

Je dois imprimer un blog ici au taf, mais evidemment ils y'a certaines restrictions au niveau Internet, donc pas d'accès au blog.

De chez moi, j'ai enregistré la page Internet sous htm, et je l'ai mise sur ma clé usb, pour l'imprimer.

En arrivant ici, j'ouvre la page, et y'a tout qui s'affiche sauf les images, le fond etc ... en gros ya pleins de liens, et pleins de textes, mais aucune image.

Alors que chez en moi, en enregistrant la page, j'ai testé, en coupant Internet, si la page s'affichait normalement, c'était le cas. Mais là ça marche pas :mellow:
Depuis t'aleur on se prend la tête dessus avec ma responsable, mais marche pas quand même!

Vous pouvez m'aider? qu'est ce que je dois faire pour que la page s'affiche normalement ?

Merci, c'est un peu urgent, c'est pour aujourd'hui dernier délai :mellow:
 

webm

Best Member
Avec IE, vous avez la page + un dossier avec les images. Avez vous mis les deux sur la clé ?
 

saba5

Best Member
webmaster link=topic=53125.msg550977#msg550977 date=1175843747 a dit:
Avec IE, vous avez la page + un dossier avec les images. Avez vous mis les deux sur la clé ?
Arf non ... j'ai pris que la page, pas le dossier avec les images ... je suis bête  :mellow: :mellow:
et si je récupère le fichier avec les images, ça marchera ?

Oui c'est sous IE
 

webm

Best Member
pas sur. Si les images sont stockées en base de données, vous ne les aurez pas. Autre solution des copie écran en mode image à imprimer
 

saba5

Best Member
webmaster link=topic=53125.msg551009#msg551009 date=1175846121 a dit:
pas sur. Si les images sont stockées en base de données, vous ne les aurez pas. Autre solution des copie écran en mode image à imprimer
c'est à dire stockées en base de données? :unsure:
en fait c'était un dossier et dedans y'avait pleins d'images.

Oui j'ai essayé les screen, ça fait pas très joli. C'est vrai, c'est une solution :wink2:
 

saba5

Best Member
webmaster link=topic=53125.msg551017#msg551017 date=1175846588 a dit:
Réduisez vos screen à 78%, cela rendra les pages plus lisibles
Bah le truc, c'est que le blog se compose de 3 pages.
mais quand je fais des screen, je dois faire deux screen par page, et quand je fais un montage, c'est pas top on voit que c'est pas imprimer directement.

Ils sont chiants ses Suédois à bloquer les blogs :knuppel: :knuppel:
 

Ca peut vous intéresser