BLOG du BTS AD

N

Nessscafe

Guest
funkycops link=topic=9084.msg82860#msg82860 date=1134047981 a dit:
Comment ça se fait que tu n'es jamais fait ça Ness? :blink:
ahelya link=topic=9084.msg82874#msg82874 date=1134048376 a dit:
A oui effectivement c'est bizare que tu ne les ai pas vu!

ceux que j'ai cité, je les ai vu... mais quand je vais dans le forum des apas et ptp, il me manque plein de choses...

si je vous disais que je n'ai jamais fait d'études de cas, vous seriez vertes !!!

ah zut, je l'ai dit ! :chessy:
 

funkycops

New Member
Nessscafe link=topic=9084.msg83051#msg83051 date=1134054426 a dit:
ceux que j'ai cité, je les ai vu... mais quand je vais dans le forum des apas et ptp, il me manque plein de choses...

si je vous disais que je n'ai jamais fait d'études de cas, vous seriez vertes !!!

ah zut, je l'ai dit !  :chessy:
Etant métissée j'ai du mal a passer au vert mais on peut dire que je suis bleme la!  :biggrin: Tu es dans une école privée?!
 
N

Nessscafe

Guest
un centre de "formations" oui...
 

ahelya

Best Member
au cned on ne voit pas tout non plus masi on voit quand meme plus de cose que ce que tu dis! en fait tes cours ne sont pas complet??
 
N

Nessscafe

Guest
oooooooh que deviendrais-je sans vous ?

(en fait, sans vous j'aurais encore mon ancien prof de ptp qui nous parlait de son parcours de danse classique et qui nous faisait sortir de cours pour nous montrer comment on fait des entrechats et des arabesques :chessy:)

merci merci merci :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
 

webm

Best Member
Pourquoi ne pas utiliser le post it du blog ad pour faire vos annonces. Ne pas oublier de verrouiller le mesage
 

mélina

New Member
il est géniel ce blog mais je n'arrive pas à télécharger des trucs mis à notre disposition par Gastoune.

Je trouve pas de lien quand j'y vais

C'est normal ??????????????, :blush:
 

patrice084

Best Member
mélina link=topic=9084.msg92238#msg92238 date=1135256878 a dit:
il est géniel ce blog mais je n'arrive pas à télécharger des trucs mis à notre disposition par Gastoune.

Je trouve pas de lien quand j'y vais

Je viens de voir que pour un le lien ne fonctionne pas. J'y vole !
 

Ys

New Member
Patrice ou Web,
y'a un bug dans le blog AD.
Je m'explique:
J'ai tenté de télécharger la grille d'évaluation de l'EPS et je retombe directement sur l'accueil de Cco.. Est-ce normal? :notstupide:

Merci :kiss: