Bloquer la pub sur MSN

Salut

Y-a t-il un moyen de bloquer la pub sur MSN aprés connection : comme Adblock image sur Mozilla ?
Merci de me donner la procédure pas à pas. :dacc:

hello,

tu parles de quel pub ? si c'est celle en bas de ta liste de contacts il y a un petit patch a installer tu le trouveras sur le site de msncreative.

Salut

J'ai pu bloquer la pub :chessy: :aplause: mais il m'en reste quand je vais sur la boite de reception en haut.

Y-aurait il encore un moyen pour y mettre fin ?

Merci

Pour virer la publicité le plus simplement possible: désinstalle MSN.

Mets Jabber à la place; c'est du bon, c'est du GNU !!!

Bah il faut juste que tu ais un Windows (payant); on peut supposer que tel IE ou Outlook, MSN est déjà comprit dans le prix de l'OS (il est bien livré avec non?). Enfin je joue sur les mots :wink2:

Etant un petit défenseur du LL, je me refuse à dire qu'un produit de Microsoft puisse être gratuit! Je ne remets pas en cause votre réponse qui est juste mais je me permets d'y ajouter un point.

webm

Best Member
Ba disons que cette version est assez spéciale: elle peut fonctionner avec tout type de compte, même sans inscription passport ou un truc comme cela, elle est légère, rapide, fiable et peut même fonctionner à traver les filtres (dans certains lycées on vous bloque).

Ca peut vous intéresser