bloquer quelqu'un sur facebook

ella02

New Member
Bonjour !

J'ai eu des problèmes avec une personne, et celle ci m'a bloquer depuis hier sur facebook. Je veux la bloquer moi aussi mais je n'y arrive pas vu qu'elle m'a déjà bloquer, son nom ne s'affiche plus, comment faire pour que je puisse la bloquer moi aussi ??? Je sais que je peux la bloquer par rapport à son adresse mails aussi, mais je ne sais pas laquelle elle utilise vu qu'elle ne faisais pas partie de mes contacts.

et si j'arrive à la bloquer pourra t-elle quand même voir mes photos si un ami en commun la commente ?

Merci à tous !
 
N

Nessscafe

Guest
va dans la liste de tes amis, trouve la et clique sur la croix. non ? :unsure:
 
P

profilsupprime19

Guest
Si vous la bloquez ( cf méthode de Ness), elle n'aura plus accès du tout à votre espace perso, ni à vos photos .
 

ella02

New Member
Merci !

Mais je l'ai supprimer depuis longtemps de ma liste d'amis (plusieurs mois), seulement je ne veux plus qu'elle vois les commentaire que je met sur le mur des amis qu'on a en commun...Elle m'a menacé pour rien, je veux couper tout contact.

Je veux la bloquer mais quand je tape son nom, je ne la trouve pas car elle m a bloqué, résultat elle peux continuer a voir mes passages sur le mur des amis en commun et moi non...

Je sais pas si je suis clair ?
 

ella02

New Member
Donc elle peut continuer a voir ce que je fais sur le mur des autres, et voir mes photos commenté ?

c'est pas normal quand même...
 
P

profilsupprime19

Guest
c'est le "jeu" / si elle n'est pas bloquée par les autres,elle peut accéder à leurs murs ...
 
C

clem85

Guest
Et sur cette page : http://www.facebook.com/home.php#!/settings/?tab=privacy&section=block (mince le lien ne se met pas en entier, fais un copier-coller)
Tu ne peux pas entrer son nom ?
 

ella02

New Member
Je voulais jsute qu'elle ne me vois pas moi, par le mur des autres. Juste faire comme elle a fait pour moi et pour pouvoir m'exprimer sans recevoir des menaces par la suite. Comme ca personne ne s'ennerve, les ponts sont totalement coupé.

Merci pour vos réponse !
 

labourloche

New Member
J'ai fait une recherche sur google et j'ai trouvé une personne qui avait le même problème.
La seule solution, c'est de signaler et d'expliquer ton souci aux développeurs. En principe, en 2 jours, ils te bloquent ladite personne.

Va dans l'aide de Facebook (tout en bas à droite)-> confidentialité -> en cliquant sur "Vous avez une suggestion ? Dites-le nous" (tout en bas de la page) ça ouvre une fenêtre dans laquelle tu pourras exposer ton problème aux développeurs.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11553886-bloquer-contact-facebook-qui-vs-a-deja-bloque
 

ella02

New Member
clem85 link=topic=104451.msg1180192#msg1180192 date=1266272684 a dit:
Et ça ne marche pas avec la page dont je t'ai donné le lien ?

Oh désolé je n'avais pas vu ! je viens d'essayer et non ca ne fonctionne pas car elle m a bloqué et donc qued je tape son nom pour la bloquer aussi et ben elle n'apparaît pas. Merci ;)
 

ella02

New Member
labourloche link=topic=104451.msg1180193#msg1180193 date=1266272691 a dit:
J'ai fait une recherche sur google et j'ai trouvé une personne qui avait le même problème.
La seule solution, c'est de signaler et d'expliquer ton souci aux développeurs. En principe, en 2 jours, ils te bloquent ladite personne.

Va dans l'aide de Facebook (tout en bas à droite)-> confidentialité -> en cliquant sur "Vous avez une suggestion ? Dites-le nous" (tout en bas de la page) ça ouvre une fenêtre dans laquelle tu pourras exposer ton problème aux développeurs.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11553886-bloquer-contact-facebook-qui-vs-a-deja-bloque


Merci ! ba je vais le faire alors. Mais la personne concerné ne sera pas mis au courant de ma demande ? et son compte ne sera pas supprimé ? car ce n'est pas mon but, je veux juste être invisible....
 
L

luna75

Guest
j'ai déjà bloqué des personnes et je n'ai plus du tout accès à leurs informations.
pour ma fiche elles sont inexistantes également.
 

labourloche

New Member
ella02 link=topic=104451.msg1180199#msg1180199 date=1266273599 a dit:
Merci ! ba je vais le faire alors. Mais la personne concerné ne sera pas mis au courant de ma demande ? et son compte ne sera pas supprimé ? car ce n'est pas mon but, je veux juste être invisible....

Tu explique simplement que tu veux bloquer cette personne, mais étant donné qu'elle t'a bloqué avant, tu n'as plus la possibilité de la bloquer puisqu'elle est invisible.
 

ella02

New Member
luna75 link=topic=104451.msg1180200#msg1180200 date=1266273627 a dit:
j'ai déjà bloqué des personnes et je n'ai plus du tout accès à leurs informations.
pour ma fiche elles sont inexistantes également.

Ha oui ?! mais c'est super ça, merci !!!

Je vais peut être quand même demander à la bloquer, car je ne veux pas qu'elle me débloque quand ca l'arrange...Mais c'est bien de le savoir, merci luna :)
 
L

luna75

Guest
ella02 link=topic=104451.msg1180204#msg1180204 date=1266273965 a dit:
Ha oui ?! mais c'est super ça, merci !!!

Je vais peut être quand même demander à la bloquer, car je ne veux pas qu'elle me débloque quand ca l'arrange...Mais c'est bien de le savoir, merci luna :)
ah oui ca par contre c'est possible ! et là si tu ne penses pas à la rechercher tu ne le sauras pas forcément !!
juste pour info également... les anciens messages (commentaires sur les photos par exemple) existent toujours mais quand tu regardes la personne, son nom est grisé (du coup je n'ai plus accès à la fiche non plus).
 

labourloche

New Member
luna75 link=topic=104451.msg1180200#msg1180200 date=1266273627 a dit:
j'ai déjà bloqué des personnes et je n'ai plus du tout accès à leurs informations.
pour ma fiche elles sont inexistantes également.

Oui, c'est vrai ça !! mais j'allais justement rajouter qu'elle peut te débloquer à tout moment et ella02 ne sera pas mis au courant ! en demandant à facebook de bloquer la personne, il n'y aura plus aucun risque :happy:

ella02 link=topic=104451.msg1180204#msg1180204 date=1266273965 a dit:
Ha oui ?! mais c'est super ça, merci !!!

Je vais peut être quand même demander à la bloquer, car je ne veux pas qu'elle me débloque quand ca l'arrange...Mais c'est bien de le savoir, merci luna :)

:friend:
 

ella02

New Member
Merci !!! ba justement je me posais la question aussi, car moi à partir du moment où je l'ai supprimer de ma liste, j'ai aussi supprimer tout ses messages, mais malheureusement ceux que j'avais mis sur son facebook, j'avais oublié de les effacer, et je me suis toujours posé cette question, donc c'est bon à savoir aussi luna ;)

labourloche tu as raison, je vais demander à la bloquer, car je n'aurais pas l'idée d'aller vérifier si elle me débloque ou non, j'ai pas que ca à faire !

Merci beaucoup :smile:
 

Ca peut vous intéresser