bluetooth pour tel portable

scorpion007

New Member
slt là je m'adresse au accro du portable
j'ai un nouveau samsung (e720) et en fait pour transferer les photos ou mp3 il faut un bluetooth.
Et j'aimerai savoir s'il on peut acheter n'importe quel bluetooth ou un en particularité.

dans quel tranche de prix je pourrai trouver çà ?
 

scorpion007

New Member
chui aller sur ces sites mais le problème c'est qu'il me propose 15000 types de bluetooth et je sais sur lequel je doit cliquer.
 

cerise93

New Member
Ya aussi des forum sur les site que je t'es donnée et ta plus de chance de trouver quelqu'un qui s'y connais.
 

k2

New Member
scorpion007 link=topic=4905.msg46663#msg46663 date=1129637781 a dit:
slt là je m'adresse au accro du portable
j'ai un nouveau samsung (e720) et en fait pour transferer les photos ou mp3 il faut un bluetooth.
Et j'aimerai savoir s'il on peut acheter n'importe quel bluetooth ou un en particularité.

dans quel tranche de prix je pourrai trouver çà ?

Slt, suis pas un accroc du portable, mais je m'y connais un peu. En fait peut importe, bluetooth c'est bluetooth. Je suppose que c'est pour transférer tes mp3 ou tes images de ton PC vers ton Handy; dans ce cas, tu as tout juste besoin d'un adaptateur avec port usb (en général en forme clé usb) équipé du protocole bluetooth. Pour le prix, tu as une grande palette (en fonction de la marque et de certaines options supplémentaires), le produit basic à partir de 10,- euros. Personnellement je ne mettrais pas plus de 20,- euros là-dedans. Bon Achat.

Take a look hier : http://cgi.ebay.fr/USB-Bluetooth-Wi...706456500QQcategoryZ64099QQrdZ1QQcmdZViewItem
 

Ca peut vous intéresser