bluetooth

scorpion007

New Member
voila j'ai acheter un bluetooth pour transferer des donners de mon tel portable à mon PC et vice versa.
Alors j'ai compris comment il fallait faire pour transferer les photos de mon portable vers le PC mais j'arrive pas à mettre des MP3 sur mon tel portable !!
est ce que quelqu'un aurai la gentilllesse de m'expliquer les démarches ????

merciiii d'avance :blush:
 

k2

New Member
salut, il faut aller dans les options de connectivité de ton portable et y activer la connexion bluetoooth (elle doit être évidemment également activée sur le pc). Dès que ce sera fait, si le portable est à proximité du pc tu remarqueras qu'il est détecté par celui-ci, qui va alors installer le driver (sous xp et 2000 c'est automatique, sinon tu devras installer toi-meme). Ensuite tu pourras transférer les fichiers mp3 de l'ordi vers le portable. Toutes les manip de transfert se font du pc, du coté du portable tu auras seulement à valider oui/non chaque fois qu'il te dira "voulez-vous accepter un élement entrant?".

nota : quelle est la capacité de stockage de ton cellulaire, 60Mb comme le mien? Dans tous les cas je te conseillerais de compresser un max tes mp3 si tu veux avoir un max de chansons (évidemment au détriment de la qualité audio, mais pour la perception humaine ca va...). Moi je réussis à mettre une bonne 40taine de morceaux sur mon SonyEricson K700i par cette méthode et l'écoute est satisfaisante (après les avoir un peu requinqués avec quelques décibels en plus, Sony ayant limité le niveau sonore de ses cellulaires).
 

scorpion007

New Member
salut k2
j'ai réussit à mettre mes mp3 dans mon portable :biggrin: :chessy:
je te remercie. chui contente !
 

Ca peut vous intéresser