BNP paribas recrutement

momo95

New Member
Salut à tous,

Mercredi j'ai passé mon second entretient, avec une RH pour un BTS banque en alternance, elle m'a dit réponse dans 2 semaines, mais l'après midi même j'ai reçu ce message "Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré en entretien. A l'issue de cet échange, nous avons fait parvenir votre candidature au Métier concerné." Qu'est ce que cela veut dire bon signe ou pas??
 
Dernière édition par un modérateur:

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : BNP paribas recrutement

salut

Je pense que vis à vis d'elle t'a candidature est passée et qu'elle a fait suivre ton profil pour validation finale.

Après tu peux poser directement ta question par tel si tu as un numéro pour les joindre: je m'étonne j'ai réceptionné ce mail que signifie t'il ?

Tu es dans quelle région ?
 

momo95

New Member
Re : BNP paribas recrutement

[MENTION=524]splatch[/MENTION] Slt, je suis en ile de France j'ai passé mon entretien rue de richelieu
 

marmoto

New Member
Re : BNP paribas recrutement

A mon avis c'est good
 

Laura.785

New Member
Re : BNP paribas recrutement

Moi la réponse je l'ai eu le lendemain, j'ai également reçu ce mail mais sa ne voulait rien dire du tout.
 

momo95

New Member
Re : BNP paribas recrutement

Combien de temps après votre second entretien avait vous eu une réponse?
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : BNP paribas recrutement

salut

Reste zen, stress pas pour rien.

Passe leur un coup de tel innocent mais pas maintenant c'est un peu tôt, attends 10/15 jours, tout dépend du RH sur la rapidité de la réponse
 

Laura.785

New Member
Re : BNP paribas recrutement

En même temps, sa serait bien qu'il se dépêche car la rentrée en banque est le 27 août..
Momo95, tu es à l'IFCV?
 

momo95

New Member
Re : BNP paribas recrutement

[MENTION=105553]Laura.785[/MENTION] non je suis au CFPB, et ma conseillère est en vacance, donc pas de nouvelles d'elle.
 

momo95

New Member
Re : BNP paribas recrutement

C'est bon je suis retenu, je viens de recevoir un courrier ,pas d'appel, je dois renvoyer un papier et je reçois mon contrat, en tout cas merci pour votre aide.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : BNP paribas recrutement

SUPER ! Félicitation & bienvenu

[MENTION=105553]Laura.785[/MENTION] : la rentrée n'est pas forcément le 27/08 cela dépend de la formation, et de l'école.
 

Laura.785

New Member
Re : BNP paribas recrutement

Splatch : Tu as raison, moi je parlais de ma banque et mon école.

Et félicitation à Momo95
 

Jayshoux

New Member
Re : BNP paribas recrutement

cc Momo, j'aimerai savoir si tout les éleves inscrit au cfpb et en contrat d'apprentissage avec la bnp on forcément une réunion le 27/08 ? Ha oui et aussi sais-tu dans quelle agence tu seras ? Thanks !
 

Lilo83

New Member
Re : BNP paribas recrutement

Qui vous a prévenu pour la réunion?
Moi j'ai signé mon contrat depuis un moment et j'ai pas entendu parler de cette fameuse réunion
 

momo95

New Member
Re : BNP paribas recrutement

[MENTION=105794]Keshya[/MENTION] [MENTION=105631]Lilo83[/MENTION]

Slt,

Je ne sais si tout le monde à une réunion pour le 27/08, en tout cas j'ai reçu une lettre qui dit que je dois participer à une journée d'accueil le 27 à 9h à Nanterre. Je suis pas en agence mais en back office, j'ai passer les tests fin juillet il ne restait que des places en Back Office donc pas le choix.
 

Ca peut vous intéresser