Boîte de réception mail qui déconne?????

axadajai

New Member
Bonjour,

j'ai ma boite mail qui m'affiche toujours 2 nouveaux messages non lu et ca veux pas partir j'ai beau tout sélectionner je les marques en non lus ca marches et quand je les sélectionne tous et que je mets tous lus ben ca marche pas il y a un 2 entre parenthèses!! :knuppel:

je comprends plus comment ca se fait???

si quelqu'un peut m'éclairer :wacko:
 

Ys

New Member
tu marches avec quoi?
hotmail?
wanadoo?

sur outlook?
 

Atzuki®

New Member
Pas Mozilla Thunderbird apparement ... Les gens, si vous utilisez des softs de m*rde ne vous plaignez pas que ça fait de la m*rde: c'est conséquent :laugh:

Je déconne, je ne suis pas un troll; mais j'attends juste une réponse à la question de Ys...
 

MAb

New Member
Ou alors lis-les tout simplement !!! :laugh: :laugh: :laugh:
 

patrice084

Best Member
axadajai link=topic=26620.msg242606#msg242606 date=1148311467 a dit:
j'ai ma boite mail qui m'affiche toujours 2 nouveaux messages non lu et ca veux pas partir j'ai beau tout sélectionner je les marques en non lus ca marches et quand je les sélectionne tous et que je mets tous lus ben ca marche pas il y a un 2 entre parenthèses!! :knuppel:

En attendant une réponse à Ys, peut-être que vous avez dans votre corbeille deux messages supprimés qui sont considérés comme lu.
 

MAb

New Member
Alors...ptet une autre solution... sélectionne un de tes mails, puis va sur "Marquer" puis clique sur "Marquer comme lu".
 

axadajai

New Member
MAb link=topic=26620.msg243370#msg243370 date=1148333754 a dit:
Alors...ptet une autre solution... sélectionne un de tes mails, puis va sur "Marquer" puis clique sur "Marquer comme lu".

Déjà fait et pareil ca ne marche pas!!!
 

axadajai

New Member
Problème résolu!!!!!

je suis descendu jusqu'en bas de tous les messages et il y en avait 2 que je n'avait pas lu et qui datait de 2000 alors que j'ai crée ma boite mail il y a 2 ans!!!! :pascompris;

Mais bon c'est ok et c'est ca l'essentiel!!!!
 

MAb

New Member
J'espère pour toi que c'était pas une déclaration d'amour ou autre chose d'important... :happy:
:chessy:
 

axadajai

New Member
MAb link=topic=26620.msg243602#msg243602 date=1148373346 a dit:
J'espère pour toi que c'était pas une déclaration d'amour ou autre chose d'important...  :happy:
:chessy:

ce serai trop bien mais je ne pense pas :embarassed:
j'ai même pas ouvert j'ai supprimer direct!!!! :biggrin:
 

Ys

New Member
axadajai link=topic=26620.msg243606#msg243606 date=1148373607 a dit:
ce serai trop bien mais je ne pense pas :embarassed:
j'ai même pas ouvert j'ai supprimer direct!!!!  :biggrin:
ha bah, tout ça pour ça :laugh:
ta boite mail est peut être possedé :laugh: